TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Bjarne Riis quitte NTT
Non je ne pense pas.Tremiti a écrit : 10 nov. 2020, 12:35 Un lien avec Nikita Novikov (plutôt de sinistre mémoire lui d'ailleurs) ?
- Ancelin
- Leader

EF a surtout proposé une prolongation à tous ses coureurs en fin de contrat.CZ1995 a écrit : 10 nov. 2020, 20:51C'est lui qui paye EF pour rester ?LGDens37 a écrit :Tejay van Garderen prolonge avec EF Pro Cycling (annoncé via son Instagram).![]()
ahah pas exactement, et c'est ça qui est vicieux, ils ont proposé une prolongation à tous les coureurs qui ont accepté de baisser leur salaire durant la crise
Bon débarras.
Merci d'avoir couler l'équipe...
Coulé et bien fort. On était quand même sur belle équipe de nazes qui ne méritait aucunement leur place en WT depuis 4 ans déjà.
Cette saison aura été très correcte avec de sacrés résultats et je pense que Riis y est pour quelque chose.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Lol la nuance est de taille en effet. Pas mal l'entourloupe ...Adryy8 a écrit : 11 nov. 2020, 10:02ahah pas exactement, et c'est ça qui est vicieux, ils ont proposé une prolongation à tous les coureurs qui ont accepté de baisser leur salaire durant la criseAncelin a écrit : 11 nov. 2020, 09:12
EF a surtout proposé une prolongation à tous ses coureurs en fin de contrat.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
32 victoires en 2016, 25 en 2017, 7 en 2018 et 2019, 8 en 2020 pour une équipe de nazes c'est tout de même pas mal ! Je ne vais pas faire la comparaison avec d'autres structures qui sont apparues sur la même période qui ont fait bien pires sans se voir qualifier de telles appellations...loulou30 a écrit : 11 nov. 2020, 10:19Coulé et bien fort. On était quand même sur belle équipe de nazes qui ne méritait aucunement leur place en WT depuis 4 ans déjà.
Cette saison aura été très correcte avec de sacrés résultats et je pense que Riis y est pour quelque chose.
L'apport de Riis cette année au niveau sportif est me paraît assez douteux. Les coureurs qu'il a ramené ont été totalement invisibles, il a promis de l'argent et des sponsors que l'on a pas vu, donc oui pour moi il a participé grandement à couler l'équipe. Étant donné que Riis avait promis beaucoup, Ryder ne s'est mis que tardivement à la rechercher de nouveaux sponsors pour remplacer NTT, j'espère toujours qu'il arrivera à remonter au moins une conti pro avec les coureurs restant et quelques recrues même si ça a l'air très compromis.
Je sais pas, il me semble pas avoir amené le sujet sur ce terrain là...Rondeville a écrit : 11 nov. 2020, 11:25Merci à Bjarne Riis pour avoir massacré les visons et laissé échapper le covid depuis les labos où il dope ses coureurs.
Mais bon si tout le monde se réjouit de la disparition des équipes jugées "de nazes" c'est très bien.
pour NTT, ceux sont les stars recrutés récemment qui ont bien plombé l'équipe : Boasson, Cavendish, Valgren, Meintjes.
pour Riis, il devient le pangolin ou le Attila du cyclisme (Tinkoff-Saxo, Virtu Cycling & quasi NTT et le tout en 6 ans), la où Riis passe, les équipes ne repoussent plus !
pour Riis, il devient le pangolin ou le Attila du cyclisme (Tinkoff-Saxo, Virtu Cycling & quasi NTT et le tout en 6 ans), la où Riis passe, les équipes ne repoussent plus !
- stereoking69
- légende VCN

Boasson Hagen et Cavendish avaient bien réussi lors de leur première année.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Personne ne s’en réjouit mais imputer la mort d’une équipe a quelqu’un alors que l’équipe qui n’a pas attendu son arrivée pour faire plus ou moins n’importe quoi et ne ressembler à rien ce n’est pas forcément juste.matthmic a écrit : 11 nov. 2020, 11:38Je sais pas, il me semble pas avoir amené le sujet sur ce terrain là...Rondeville a écrit : 11 nov. 2020, 11:25
Merci à Bjarne Riis pour avoir massacré les visons et laissé échapper le covid depuis les labos où il dope ses coureurs.
Mais bon si tout le monde se réjouit de la disparition des équipes jugées "de nazes" c'est très bien.
Ce n’est pas Riis qui a tué le “projet africain” pour recruter toujours plus de gars louches (dans le sens pas très fiable).
Le Portoricain Abner González 3 ans chez Movistar. Alors celle-là, je ne l'avais pas vu venir 
Probablement la recrue surprise de l'année là. Si vous voulez le connaître, je vous invite à mettre son prénom et nom dans la barre de recherche sur le topic du cyclisme espagnol. 
Tu as un avis sur lui ?LGDens37 a écrit : 11 nov. 2020, 15:13 Le Portoricain Abner González 3 ans chez Movistar. Alors celle-là, je ne l'avais pas vu venir![]()
Je connais celui de Oro et j’ai aussi le mien mais tu sembles content alors que ce n’est pas une terreur non plus ...