Les moments
- La grève sur le Giro, sur une étape sans difficulté aucune.
- Le comportement de Roglic sur le Tour de France. (sur toutes les courses à étapes en fait, mais comme celle-ci il l'a perdue, on peut lui reprocher

)
- La hauteur des socquettes, qui a encore augmenté cette année ! (ben quoi, chacun son cheval de bataille

)
Les moments
- Toutes ces courses annulées
- L'absence de public qui dénature la course cycliste, même si je comprends très bien que cela soit nécessaire.
- cette multitude de chutes, le nombre hallucinant de motos sur une course cycliste ...
- Bernal à la rue sur le Tour ...
- l'impuissance de Sagan à l'échelle d'une saison
Les moments
Pour une saison si courte, je trouve qu'il y en a eu beaucoup, mine de rien !
- Deux sprints mémorables : l'arrivée du Ronde évidemment, au couteau ! quels démarrage chez VDP, quelle force chez Van Aert / le sprint à deux entre Van Aert et Alaphilippe sur la Via Roma. Celui-là aussi était beau !
- le titre d'Alaphilippe sur les Mondiaux : bien maîtrisé, grosse tension dramatique pour nous Français, de très beaux coureurs à l'avant. L'attaque de Pogacar m'a fait plaisir aussi.
- la révélation Hirschi. Dans le col de la Hourcère, j'ai découvert un très beau coureur, au style impeccable, capable de grimper en danseuse comme un grimpeur, de tracer des courbes parfaites en descente, de rouler sans faiblir pendant des dizaines de km sur le plat.
- La domination sans conteste de Démare sur les sprints du Giro. Un sprinter en pleine confiance, une équipe rôdée qui a ses repères. Ca devait être très frustrant pour les autres.
- Les images du Stelvio, que je n'avais jamais eu l'occasion de voir en direct.
- L'orgueil de Sagan pour une de ses plus belles victoires sur le Giro
- Deux confirmations : Carapaz en vainqueur potentiel d'autres GT / Nans Peters à Loudenvielle : ce gars-là sait la mettre au fond quand il faut, il pourrait faire une carrière à la Patrice Halgand.