Oui, Gaudu est déjà très cher payé de finir 8ème.
A part à Formigal, il n'a jamais terminé dans les 10 plus forts des favoris.
Ceci dit, il était échappé les 2 fois où il a eu ses meilleures journées !!
Modérateur : Modos VCN
Oui, Gaudu est déjà très cher payé de finir 8ème.

Roglic est un puncheur qui grimpe très bien. Faut jamais s'attendre à faire des démonstrations.bigdams38 a écrit : 07 nov. 2020, 17:18 C est quand même pas un très grand ce Roglic.
C est mérité vue sa saison mais j ai peur qu il regrette son tour perdu très longtemps.
Pas certain qu'il le gagne un jour.
Carapaz était un peu coincé, il aurait peut-être dû laisser Roglic revenir sur les attaques de Carthy. A chaque fois il le ramène mais c'était au risque de jamais le revoir et perdre sa deuxième place.

Je suis sur que c'est Lastras qui a fait rouler ses hommes aujourd'hui, la rancune et le mépris se lit dans ses yeux...Tremiti a écrit : 07 nov. 2020, 17:28Voilà et Pablo "El jefe" Lastras disait qu'il ne le pardonnerait pas (trahison, etc. etc.).Wombat a écrit : 07 nov. 2020, 17:26 Carapaz je crois que l'an dernier il s'est barré de Movistar alors qu'il avait un contrat et la veille de la Vuelta où il était leader de l'équipe il est allé se blesser dans un critérium où il s'était rendu sans l'accord de son équipe.

+1, entre INEOS hier, JUMBO et MOVISTAR aujourd'hui, j'ai rarement vu des tactiques aussi incompréhensibles !!papou06 a écrit : 07 nov. 2020, 17:33Le problème, c'est qu'ils ont couru n'importe comment hier en grillant toute l'équipe pour offrir 6 sec de bonifs à Roglic, et ils n'ont mis personne devant auj. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.Tremiti a écrit : 07 nov. 2020, 17:17
Bah le problème de cette saloperie de Covatilla c'était le vent de face... Il lui aurait fallu un Van Baarle en relais pour prendre la roue...
Cela dit, vu le niveau de la Jumbo aujourd'hui, si ça attaque dans la Garganta auj, Roglic aurait ou se retrouver vite seul. Mais y en a pas un seul qui a osé attaquer.
Or moins tu attaques, plus tu réduis l'incertitude, et moins tu as de chances de bousculer la hiérarchie établie. Ils se sont tous dit que les Jumbo étaient trop forts, et ils ont perdu. Alors que les Jumbo étaient prenables, mais pour le voir, faut tenter...

Ils n'ont jamais émis l'hypothèse que Movistar jouait le classement par équipes. A partir de là, c'est compliqué d'expliquer la tactique des Movistar. Mais il y a un vrai problème de management chez Movistar, ça sent un peu le copinage cf. le fait de rouler sur Carapaz dans le final. Ca fait un peu trop bandedecopains leur équipe, il vont finir en conti pro comme Total s'ils continuent ainsi ... et pourtant c'est une équipe que j'apprécie, mais elle est l'ombre d'elle même cette saison.riccofan a écrit : 07 nov. 2020, 17:47 Di Grazia dit là dans les rois de la pédale que y'a un problème Valverde chez Movistar...![]()
Trinite a écrit : 07 nov. 2020, 17:39Roglic est un puncheur qui grimpe très bien. Faut jamais s'attendre à faire des démonstrations.bigdams38 a écrit : 07 nov. 2020, 17:18 C est quand même pas un très grand ce Roglic.
C est mérité vue sa saison mais j ai peur qu il regrette son tour perdu très longtemps.
Pas certain qu'il le gagne un jour.
Carapaz était un peu coincé, il aurait peut-être dû laisser Roglic revenir sur les attaques de Carthy. A chaque fois il le ramène mais c'était au risque de jamais le revoir et perdre sa deuxième place.
C'est vrai en plus. C'est un choix financier qui se justifie peu sportivement.
+champion national.Caleb a écrit : 07 nov. 2020, 17:52Trinite a écrit : 07 nov. 2020, 17:39
Roglic est un puncheur qui grimpe très bien. Faut jamais s'attendre à faire des démonstrations.
Je suis plutôt d'accord avec toi. On ne le verra jamais avec des minutes d'avance ou en démonstration.
Et en parallèle avec son profil, je trouve ça énorme au contraire.
Il fini donc avec :
1 GT
2ieme d'un autre GT sur une édition qui restera dans l'histoire, seulement battu par un hors norme.
5 étapes
1 monument
1 Tour de l'Ain
Et à 2 jours près, un Dauphiné.
S'il n'était pas tombé sur Tadej, on parlait de saison stratosphérique.