Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C’est l’étape la plus longue de l’édition 2020.
Compte tenu du type de parcours et du nombre de kilomètres, l'étape devrait favoriser les échappées.
C'est un terrain sinueux et le peloton aura du mal à les contrôler. De plus, contrairement à ce qui s'est passé en 2016,
cette fois Puebla de Sanabria sera située dans la dernière semaine de la course, donc les équipes arriveront avec moins de forces.
Le commentaire du commentaire:
230 km ??
T'es sûr pour le kilométrage ?...Oui ?
Ok, ok, très bien. Avec 4000 m de D+, ça risque d'être en effet trop dur pour les sprinteurs.
Les difficultés du jour :
Km 55 – 3e cat. : Alto de San Amaro (6 km à 6,2% de moyenne)
Km 72,5 – 3e cat. : Alto de Carcedo (6,5 km à 3,6%)
Km 93,2 – 3e cat. : Alto do Furriolo (5,1 km à 7%)
Km 152,8 – 3e cat. : Alto de Fumaces (10,8 km à 4,5%)
Km 212 – 3e cat. : Alto de Padornelo (6,4 km à 3,5%)
Tu cites Aranburu parmis les favoris. Il est vraiment décevant sur cette vuelta, parce qu'avec son profil il aurait pu largement faire mieux jusque là.
Étonnant qu'il n'essaye pas plus d'aller dans les échappées, on l'a vu une fois seulement.
Les premiers kilomètres, jusqu'au 1er grimpeur, même si on ne monte pas en altitude, ça ne fait que monter et descendre. Le début serait sympa à suivre, mais pas de retransmission en intégralité...
Par ailleurs je compte sur la movistar pour enflammer la course et j'espère que certains en profiteront pour lancer des coups tactiques.
Ca va etre du costaud devant: Ion Izagirre/Formolo/Cattaneo
+ un joker dont je ne parlerai pas pour pas lui foutre la poisse...
vu comment le peloton s'est disloqué en fin d'étape hier, ca va finir éparpillé façon puzzle et pourquoi pas des leaders esseulés dans le Padomachin qui se flinguent dans les 30 derniers km...