Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 02 nov. 2020, 08:53
il n'arrive pas à refaire bouger son auriculaire, on lui a dit que ça ne reviendrait plus jamais comme avant. Mais bon, ça ne devrait pas tellement le gêner sur un vélo vu que c'est l'auriculaire de la main droite donc moins problématique pour le freinage.
SnakePlissken a écrit : 02 nov. 2020, 13:35
A propos de Vacek, on sait où sera son frère l'an prochain ? D'ailleurs je pourrais poser la question pour la plupart des meilleurs juniors, à part quelques noms comme Brenner qui va chez Sunweb, ou le tchèque Bittner qui sera dans la réserve de cette même équipe, et ceux qui vont dans les réserves de Groupama ou Lotto, je n'ai pas lu grand chose.
Pour Mathias, il va sans doute atterrir dans une conti italienne.
J'avais manqué l'info pour Brenner chez Sunweb. Piqué dans la réserve Bora.
Sunweb, c'est la nouvelle Ineos dans leur rôle de pilleur de talents qu'ils n'ont pas formés.
Vous êtes sur pour Vacek chez Gazprom ?
C'est pas une recrue typique de l'équipe rien qu'au niveau de la nationalité.
Il suit en effet l'équipe sur les réseaux mais ce n'est pas la seule.
Hier on a appris que le danois Tobias Lund Andresen et l'italien Gianmarco Garofoli iront dans la réserve Sunweb, avec donc Bittner et Peppijn Reinderink qui avaient signé plus tôt, et il me semble l'espoir belge Henri Vandenabeele. Il me semble aussi avoir lu il y a quelques mois que Jumbo a signé Loe van Belle et le norvégien Johannes Staune-Mittet. Pour le reste oui je me posais la question notamment pour le frère Vacek ou même Ponomar. Brenner va sauter la case espoir comme Simmons cette année, je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra bien.
SnakePlissken a écrit : 03 nov. 2020, 18:43
Brenner va sauter la case espoir comme Simmons cette année, je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra bien.
La saison du second avant une suspension inopinée qui l'a privé des flandriennes est un bon indicateur : 2e du Tour de Hongrie derrière Valter et 6e de la Bretagne Classic, c'est une entrée en matière que beaucoup aimeraient signer.
Exact. Beaucoup de neo pros plus âgés souhaite et aient avoir fait de telles perfs.
Cela dit, l’Allemand m’a moins impressionné chez les juniors que Simmons et Evenepoel, donc je demande à voir... mais je lui souhaite le meilleur
dolipr4ne a écrit : 03 nov. 2020, 17:00
L’analyse de Jimmy me semble infiniment plus crédible que celle de Rondeville, non? (sans aucun mépris, Rondeville )
Ou alors, on peut considérer qu'il y a double discours de Tonton.
Celui dans la presse "c'est une légende vivante, blablabla" et celui en pleine discussion sur le contrat "t'avances plus, et pour 70k€/an je sors des Bagioli ou Almeida, prends ta retraite vieux".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Surpris que ça n'a pas été dit mais Education First pourrait recruter plusieurs coureurs colombiens. L'équipe est en pourparlers avec le gouvernement colombien pour que la Colombie soit le sponsor secondaire de l'équipe.
Ensuite, Vaughters est aussi en discussion avec le Ministère des Sports en Colombie pour créer une équipe colombienne qui sera la réserve d'EF. Soit une équipe conti, soit une équipe U23.