Modérateur : Modos VCN
Trop drôle...Nopik a écrit : 01 nov. 2020, 21:38 Roglič, meanwhile, took his time loss in stride, wearing the green points jersey and joking, "It was too hard a climb for a sprinter, eh?
Continuez toujours à croire qu'il est froid / sans personnalité / pas drôle![]()
Roh, la photo ne te mettais pas en valeur, celle de ton profil est plus sympaDreki a écrit : 01 nov. 2020, 22:03Trop drôle...Nopik a écrit : 01 nov. 2020, 21:38 Roglič, meanwhile, took his time loss in stride, wearing the green points jersey and joking, "It was too hard a climb for a sprinter, eh?
Continuez toujours à croire qu'il est froid / sans personnalité / pas drôle![]()
![]()
Intervention du même niveau que ceux qui nous vendent Remco comme un gars sympa, photo de lui mangeant une glace à l'appuie
Le point RemcoDreki a écrit : 01 nov. 2020, 22:03Trop drôle...Nopik a écrit : 01 nov. 2020, 21:38 Roglič, meanwhile, took his time loss in stride, wearing the green points jersey and joking, "It was too hard a climb for a sprinter, eh?
![]()
Intervention du même niveau que ceux qui nous vendent Remco comme un gars sympa, photo de lui mangeant une glace à l'appuie
Méfions-nous des apparences. Au 1er coup d'oeil, oui, c'est tout pourri, mais si on regarde plus en détail les étapes de mercredi et jeudi, ce sont 2 longs chantiers (205 et 231 bornes). Y a pas un mètre de plat, et ça arrive au moment ou le phénomène "usure" commence à produire ses effets dans l'organisme des coureurs . Attention au coup de bambou, peut-être pas le jour des 2 chantiers, mais le surlendemain.mc-enroe31 a écrit : 01 nov. 2020, 19:08 Je n'avais pas regardé le profil de la dernière semaine.
C'est quoi cette dernière semaine toute naze?! (je parle du profil des étapes concernant le général).
Ca a peut être déjà été discuté, mais à mon avis, Movistar n'ira jamais au bout de son action car elle pense trop au classement par équipe, et refusera toujours de sacrifier le 'troisième' équipier pour faire péter la course.Bradounet_ a écrit : 02 nov. 2020, 09:34 Enfin, Roglic a encore une équipe solide (peut-être moins sur le plat avec l'abandon de Dumoulin), pas simple à piéger.
Il ne faudra compter que sur la Movistar je pense pour renverser la course. Mas s'est montré meilleur hier que trois de ses devanciers au classement général, la forme est toujours là, il n'a pas renoncé au podium (il devrait déjà passer devant Dan Martin après le chrono).
Il aurait été intéressant d'avoir une autre grosse étape pour permettre à Carthy (sans doute le plus dangereux maintenant) de mettre en difficulté Roglic.
Carthy n'a pas d'équipe non plus (Martinez out, Woods inefficace dans la tache d'équipier, Van Garderen niveau pitoyable actuellement, Cort toujours pas remis du Covid-19)
Je suppose que tu parles de Guillaume, le vainqueur moral de la grande boucle selon Antoine V et pas son homologue Irlandais, invisible sur la grande boucle ?ChicoDjango a écrit : 02 nov. 2020, 14:16 Et je viens de lire vos posts deux ou trois pages en arrière, on peut aussi ajouter Martin, c'est vrai, dans la liste de ceux qui ont une "sacrée santé" !