Ceci dit, Chassé il réussit à confondre 2 coureurs coup sur coup dans le CLM d'hier alors qu'il n'y avait plus que 5 coureurs en route, c'est quand même un champion pour ça

Modérateur : Modos VCN
Je serai pas étonné qu'ils aient tous un rôle bien défini un peu comme dans une sitcom.Nopik a écrit : 26 oct. 2020, 09:03 Guimard il joue un rôle en mode café du commerce pour qu'il y ait des débats, non ?
Après il doit se planter aussi de manière sérieuse une partie du temps, je dis pas... Mais faut peut être relativiser un peu.
Le fameux « faut pas oublier que c’est leur métier » m’inspire trois réflexions :SW3 a écrit : 26 oct. 2020, 08:30 Pour continuer sur les commentaires , là où le niveau très moyen de Chassé & co me gêne un peu, c'est qu'il ne faut pas oublier que les mecs c'est leur métier. Ils sont payés pour ça.
Donc tu fais en sorte de "réviser" un peu, essayer de te souvenir des différents résultats récents (pas seulement ceux des années 80), de reconnaître à minima les coureurs et de connaître leurs noms(Le Zberg Servaes
.../...
Si on m’avait dit un jour que j’allais defendre Dennis ou Ineos......trevorphilips a écrit : 26 oct. 2020, 03:22
je retiens dennis et sa 3e semaine incroyable, notamment le stelvio où il est le plus fort. Mais le pire c'est surement à sestrières où, s'il se met à son rythme, il lâche tao et hindley, alors qu'il se tape le vent depuis plusieurs bornes ! (dans du 6 puis 7%, ça compte). Putain ça m'embête de le dire mais c'était plus fort que evans dans la fin du lautaret + galibier, le tout sans être à fond. Je demande les watts là. Jamais vu un mec lâcher un peloton sans le vouloir et en plus alors qu'il se bouffe du vent![]()
![]()
![]()
![]()