- 24 oct. 2020, 22:30
#3250379
Tibo devrait demander son transfert chez jumbo et sa naturalisation hollandaise. J'ai dit.
Modérateur : Modos VCN
Je sais que c'est HS mais la dernière phrase ne veut rien dire on est bien d'accord ?AdriM a écrit : ↑23 oct. 2020, 11:30Ce qui est étonnant à ce niveau de compétition est le fait de répéter 2 fois la même erreur.
On le laisse continuer le TDF en pensant qu'il peut récupérer en fin de Tour, et pour le permettre de briller chez lui… au final rien. Et je veux bien que le passage à la PDBL y est pour beaucoup… mais ce n'est pas comme si le Tour y passait rarement.
Il finit le Tour sur les rotules, il continue blesser… et on le renvoi sur la Vuelta.
Idem… sans objectif si ce n'est de récupérer au fur et à mesure… Echec.
Pourquoi insister? Ils connaissent assez bien leur coureur pour se dire qu'une longue période de récupération n'était pas de refus, soit entre le Tour et la Vuelta, en le faisant abandonner tôt, soit en le mettant off sur toute la fin de saison.
C'est marrant aussi de voir que AG2R fait l'inverse avec Bardet, et ce n'est pas folichon non plus.
Contre productif certainement s’il y a fissure , dangereux sachant qu’on avait détecté une inflammation j’en doute car sur une articulation touchée il y a forcément des précautions de prise enfin j’espère...Liam a écrit : Fissures du sacrum révélées par un IRM deux mois après la chute.
Je n’ai même plus les mots pour qualifier l’incompétence et l’inconscience du staff médical. C’est scandaleux.
N’était-ce pas dangereux, ou a minima contre productif, d’ailleurs qu’il se fasse manipuler tous les jours par le kiné dans cet état ?
AG2R fait l'inverse avec Bardet -> Bardet abandonne tout de suite sur le TDF, et ne participe ni au Giro, ni à la Vuelta, alors qu'il semble bien remis de sa blessure. C'est bien l'inverse de la situation de Pinot, non?luckywinner a écrit : ↑24 oct. 2020, 23:46Je sais que c'est HS mais la dernière phrase ne veut rien dire on est bien d'accord ?
Mouais l'inverse ici ça aurait été qu'il ne court pas du tout.AdriM a écrit : ↑26 oct. 2020, 12:32AG2R fait l'inverse avec Bardet -> Bardet abandonne tout de suite sur le TDF, et ne participe ni au Giro, ni à la Vuelta, alors qu'il semble bien remis de sa blessure. C'est bien l'inverse de la situation de Pinot, non?luckywinner a écrit : ↑24 oct. 2020, 23:46
Je sais que c'est HS mais la dernière phrase ne veut rien dire on est bien d'accord ?
ce n'est pas folichon non plus -> On peut imaginer qu'il aurait été plus à l'aise sur le Giro ou la Vuelta que sur le Tour des Flandres, non?
Ma volonté n'était pas d'opposer directement les performances de Bardet et Pinot, mais juste de comparer les deux gestions de cas relativement proches au départ.luckywinner a écrit : ↑26 oct. 2020, 12:47Mouais l'inverse ici ça aurait été qu'il ne court pas du tout.AdriM a écrit : ↑26 oct. 2020, 12:32
AG2R fait l'inverse avec Bardet -> Bardet abandonne tout de suite sur le TDF, et ne participe ni au Giro, ni à la Vuelta, alors qu'il semble bien remis de sa blessure. C'est bien l'inverse de la situation de Pinot, non?
ce n'est pas folichon non plus -> On peut imaginer qu'il aurait été plus à l'aise sur le Giro ou la Vuelta que sur le Tour des Flandres, non?
Les performances sur les courses où Bardet a été présent sont positives.
Disgresser sur les performances possibles de Bardet sur la Vuelta pourquoi pas, mais ça n'a rien à voir une comparaison avec les perfs de Pinot sur cette course qui sont des faits.
Ouh la, je me demande de plus en plus d’où veji tire son info, du coup. Mais bon, je surinterprète certainement son propos.stereoking69 a écrit : ↑16 déc. 2020, 18:56Aux JO, Pinot ne sera que le 3ème coureur protégé avec/après Alaphilippe et Bardet.
Guillaume Martin devrait y être également, embouteillage à prévoir.
Non mais sur ce sujet 90% des posts sont totalement subjectifs et non basés sur les faitsdolipr4ne a écrit : ↑16 déc. 2020, 19:00Ouh la, je me demande de plus en plus d’où veji tire son info, du coup. Mais bon, je surinterprète certainement son propos.stereoking69 a écrit : ↑16 déc. 2020, 18:56Aux JO, Pinot ne sera que le 3ème coureur protégé avec/après Alaphilippe et Bardet.
Guillaume Martin devrait y être également, embouteillage à prévoir.