est-ce que la règle des 3km compte

Modérateur : Modos VCN
Ok, mais avec qui tu prends les temps ? Est-ce que toutes les cassures vont être annulées. Ou bien ceux qui sont tombés seront classés avec Roglic, pas les autres
Hivert fait un top 10, il me semble qu'ils ont roulé pour lui, mais pas sûrloulou30 a écrit : 24 oct. 2020, 17:32 Quelqu'un me fait un récapitulatif rapide du cirque TDE. J'avoue que je n'ai pas du tout suivi et que ca avait l'air vraiment drôle![]()
Ils ont roulé peut etre pour simon mais trop tard !ridicule, dommage parce que martin pouvait remonter au generalloulou30 a écrit : 24 oct. 2020, 17:32 Quelqu'un me fait un récapitulatif rapide du cirque TDE. J'avoue que je n'ai pas du tout suivi et que ca avait l'air vraiment drôle![]()
C'est Simon qui fait 8Le sucre sportif a écrit : 24 oct. 2020, 17:33Hivert fait un top 10, il me semble qu'ils ont roulé pour lui, mais pas sûrloulou30 a écrit : 24 oct. 2020, 17:32 Quelqu'un me fait un récapitulatif rapide du cirque TDE. J'avoue que je n'ai pas du tout suivi et que ca avait l'air vraiment drôle![]()
![]()
Surtout qu'il risque de s'en reprendre une!!Bradounet_ a écrit : 24 oct. 2020, 17:24 Dan Martin, je ne le vois pas trop comme une menace pour Roglic avec 32 km de section plate sur le chrono où il va prendre ses deux minutes réglementaires.
Non ca vaut pour les étapes 2, 4, 5, 7, 9, 10, 14, 15, 16, 18Wombat a écrit : 24 oct. 2020, 18:40 TOus les coureurs ont été reclassé dans le temps de Roglic car la Vuelta de manière assez lunaire avait décidé d'appliquer la règle des 3" d'écart au lieu de la seconde pour une arrivée de ce type.![]()
Faudrait vérifier le règlement pour voir s'ils nous ont pas laissé la règle des 3kms dans l'Angliru par mégarde.