Ne pas se laisser abuser par les pubs, bien sûr que l'Equipe diffuseCaleb a écrit : 24 oct. 2020, 14:09 L'Equipe ne diffuse pas aujourd'hui ?
Une bonne âme pourrait m'indiquer où suivre la course?
Merci![]()

Modérateur : Modos VCN
Ne pas se laisser abuser par les pubs, bien sûr que l'Equipe diffuseCaleb a écrit : 24 oct. 2020, 14:09 L'Equipe ne diffuse pas aujourd'hui ?
Une bonne âme pourrait m'indiquer où suivre la course?
Merci![]()
xacasar a écrit : 24 oct. 2020, 14:13 Autant j'ai était le premier à critiquer Demare lorsqu'il avait du mal à faire des podiums sur la route du Sud, autant sur ce Giro respect, 4 étapes, dont certaines gagnées en patron, le maillot de sprinteur et cette belle échappée plaisir![]()
Le groupe sprint fait la saison de la GFDJ, Démare doit pas mal de ses victoires a l'énorme boulot de son train.Caleb a écrit : 24 oct. 2020, 14:35xacasar a écrit : 24 oct. 2020, 14:13 Autant j'ai était le premier à critiquer Demare lorsqu'il avait du mal à faire des podiums sur la route du Sud, autant sur ce Giro respect, 4 étapes, dont certaines gagnées en patron, le maillot de sprinteur et cette belle échappée plaisir![]()
Il fait la saison de la FDJ à lui seul cette année.. déjà avant le Giro, mais là en plus il rajoute 4 victoires de premier plan.
Assez surpris oui, d'ailleurs l'échappée garde ses chances de victoires pour le moment, faudra faire la prochaine ascension à un rythme rapide avec pas plus de 7-8 coureurs au sommet ensemble pour gagner l'étape je pense.Wombat a écrit : 24 oct. 2020, 14:49 Ineos en a vraiment pas mis beaucoup dans la première ascension de Sestrière. Peloton assez fourni et encore pas mal d'équipier.
NonCaleb a écrit : 24 oct. 2020, 15:01 Question absurde..
Si la fin est une boucle parfaite, est-il possible que les premiers rattrapent le grupetto?
( et que les coéquipiers dans le grupetto donnent un coup de main? )