Cyclisme*guesdon71 a écrit : 23 oct. 2020, 14:36 C'est cyclique, ca revient de temps en temps. Ca va passer j'espère.

Modérateur : Modos VCN
Cyclisme*guesdon71 a écrit : 23 oct. 2020, 14:36 C'est cyclique, ca revient de temps en temps. Ca va passer j'espère.
Tu veux dire qu'ils ont dû attendre dans une tentePsyonix76 a écrit : 23 oct. 2020, 14:28 circonstances difficiles : coronavirus ? HAHAHA
Ils ont prit plus de risques tous entassé dans la tente sans masque qu'autre chose.
J'ai pas l'impression que les GFDJ (qui était pourtant bien placé) ont voulu filtrer l'échappée.charlix a écrit : 23 oct. 2020, 14:40 Sportivement parlant, la GFDJ pourrait bien être malheureusement la grande victime de l'agacement lié à cette histoire. Du cofidis devant, du DQS, ISN, ça va être dur de rentrer.
Les cofidis et DQS n'ont pas l'air de rouler pour le moment dans le contre.charlix a écrit : 23 oct. 2020, 14:40 Sportivement parlant, la GFDJ pourrait bien être malheureusement la grande victime de l'agacement lié à cette histoire. Du cofidis devant, du DQS, ISN, ça va être dur de rentrer.
ben non Démare a gagné 4 étapes, si l'échappée gagne ajd le maillot Cyclamen est assuré définitivement. c'est tout bon non ?charlix a écrit : 23 oct. 2020, 14:40 Sportivement parlant, la GFDJ pourrait bien être malheureusement la grande victime de l'agacement lié à cette histoire. Du cofidis devant, du DQS, ISN, ça va être dur de rentrer.
TheChosenOne6 a écrit : 23 oct. 2020, 14:44 C’est assez cocasse un mec qui vient de faire plus de 20 GT! d’affilié mais qu’il est trop fatigué pour faire l’étape du jour![]()
Raconte pour ceux qui ne sont pas devant la TV (parce que entre Guimard et Pellaud, à priori je choisi toujours Pellaud
Pellaud s'est plaint en disant qu'il était fatigué...
Oui pour le cyclamen. Mais c'est dommage de ne pas tenter la passe de 5 je trouve vu comme il est au dessus depuis le début. Alors il y a la risque de perdre le maillot mais je trouve que rien ne vaut une victoire sur la route.veji2 a écrit : 23 oct. 2020, 14:45ben non Démare a gagné 4 étapes, si l'échappée gagne ajd le maillot Cyclamen est assuré définitivement. c'est tout bon non ?charlix a écrit : 23 oct. 2020, 14:40 Sportivement parlant, la GFDJ pourrait bien être malheureusement la grande victime de l'agacement lié à cette histoire. Du cofidis devant, du DQS, ISN, ça va être dur de rentrer.