Demain, il ya moyen de frapper un grand coup en reprenant minimum 2 heures

Modérateur : Modos jeux
Très clairement ça va se jouer entre ces deux là pour la 2e élimination...
Guarnieri est 7 ème, mais à 28' de Dibben et à 11' du podium.ChicoDjango a écrit : 21 oct. 2020, 21:57 Vous parlez de grosse armada, mais les GFDJ sur l'Orig, c'est un peu l'armada du pauvre. Ils me font penser à des équipes comme la Movistar ou AG2R sur les grands tours (à l'endroit, pas à l'envers) : très homogènes, parfaits pour viser le classement par équipes, mais ça manque d'un vrai leader pour jouer la gagne ou même le podium.
Là, c'est quand même assez mal parti pour que Guarnieri ou Guglielmi remportent l'Orig.![]()
C'est ce genre de comportement, qui m'éloigne petit à petit de l'emsilcyc....jimmy39 a écrit : 21 oct. 2020, 22:17 Je crois que la GFDJ est trop gentille, il leur manque l’instinct du tueur qui fait les grandes victoires. Par exemple, ce soir Démare fait un appel aux autres coureurs pour prendre place dans l’autobus avec eux pour l’étape de demain. Comment veux-tu gagner avec un tel état d’esprit![]()
Gros coup dur pour ce dernier d'ailleurs, avec l'abandon de Pinot qui aurait pu lui être d'un précieux soutien dans sa défense du pas rougeChicoDjango a écrit : 21 oct. 2020, 22:30 Après, est-ce qu'ils n'ont pas emmené leur vrai redeal sur l'Atleuv, avec Mika Delage ?
Mon Lolo qui n'a toujours pas compris qu'il ne fallait plus jouer de slovènesTosach a écrit : 21 oct. 2020, 21:33
NOVAK Domen loloherrera http://www.smiley-lol.com/smiley/humour-blague/clown-jonglerie/grelots.gif
2h10 de repris aujourd'hui !Gambrinus a écrit : 21 oct. 2020, 21:49 Encore 1h15 de repris aux Ineos aujourd'hui, malgré la terrible défaillance de Frankiny![]()
Demain, il ya moyen de frapper un grand coup en reprenant minimum 2 heures![]()
Ca m'arrange pour le Vansevenant je grapille une place, Chirico terminant dans le grupetto.Gambrinus a écrit : 22 oct. 2020, 17:39 Ganna 23e. Pas de regrets d'être sorti hier, donc![]()
Par contre, il me plombe mes autres classements![]()