On a tellement l’habitude des coursettes en montagne ultra-stéréotypées, on pense que la course va tout le temps etre linéaire.
Ce genre de parcours explose tout et remet tout en cause.
Kiffez bien, les gens!

Modérateur : Modos VCN
Le Roglic du pauvre :)papou06 a écrit : 22 oct. 2020, 16:11 Bilbao qui a fait le Tour. Il avait déjà gagné une étape sur le Dauphiné en 2018 à la ROsière après un superbe Giro, en résistant au trio Thomas-Bardet-Yates sur le final.
En voilà un qui récupère sacrément bien de ses GT.
Toujours plus proche que Roglic de remporter un Giro tu sais...AdriM a écrit : 22 oct. 2020, 16:13Le Roglic du pauvre :)papou06 a écrit : 22 oct. 2020, 16:11 Bilbao qui a fait le Tour. Il avait déjà gagné une étape sur le Dauphiné en 2018 à la ROsière après un superbe Giro, en résistant au trio Thomas-Bardet-Yates sur le final.
En voilà un qui récupère sacrément bien de ses GT.
surtout qu en ne faisant rien, la Sunweb sera dans une excellente position demain.veji2 a écrit : 22 oct. 2020, 16:13 Il est sec en fait Tao je pense, tout simplement. Il se trouve qu'il est devenu le leader des Ineos, mais il est pas encore prêt et là il peut en fait pas faire beaucoup plus. En ne l'attaquant pas Hindley joue l'étape pour contrer plutôt que le CG en essayant de prendre le max de temps au risque de tracter Tao.