Kivolanov_Volabov a écrit : 22 oct. 2020, 13:38 Il y a un topic pinotologie pour éviter la pollution des autres topics

Modérateur : Modos VCN
Kivolanov_Volabov a écrit : 22 oct. 2020, 13:38 Il y a un topic pinotologie pour éviter la pollution des autres topics
C'est quoi cette attaque gratuite ?xacasar a écrit : 22 oct. 2020, 13:52 C'est fou comme une chute il y a 2 mois, qui pouvait pourtant semblait bénigne sur le moment (il s'est relevé assez rapidement/perfs les jours suivants très correctes) peut mettre un trait à une saison (surtout les saisons de Pinot, pas la première fois...).
Rappelons qu'il est entouré d'un staff de professionnel, qui connait aussi bien le corps humain que l'effet d'une course de cyclisme pro sur celui-ci. Si les médecins lui ont donné le feu vert pour courir la Vuelta (ou continuer le Tour...) c'est qu'il n'y avait rien de si handicapant et/ou que le vélo ne pouvait pas empirer son cas.
Et aprés Rbl85 va nous expliquer que c'est logique et tout et tout, et se montrer assez méprisant envers les personnes qui doutent...
rbl85 a écrit : 22 oct. 2020, 13:55C'est quoi cette attaque gratuite ?xacasar a écrit : 22 oct. 2020, 13:52 C'est fou comme une chute il y a 2 mois, qui pouvait pourtant semblait bénigne sur le moment (il s'est relevé assez rapidement/perfs les jours suivants très correctes) peut mettre un trait à une saison (surtout les saisons de Pinot, pas la première fois...).
Rappelons qu'il est entouré d'un staff de professionnel, qui connait aussi bien le corps humain que l'effet d'une course de cyclisme pro sur celui-ci. Si les médecins lui ont donné le feu vert pour courir la Vuelta (ou continuer le Tour...) c'est qu'il n'y avait rien de si handicapant et/ou que le vélo ne pouvait pas empirer son cas.
Et aprés Rbl85 va nous expliquer que c'est logique et tout et tout, et se montrer assez méprisant envers les personnes qui doutent...![]()
Pour moi la situation est pourtant simple... (je suis absolument fan de Pinot, et globalement de la FDJ, je pprécise si jamais il y avait besoin).xacasar a écrit : 22 oct. 2020, 13:52 C'est fou comme une chute il y a 2 mois, qui pouvait pourtant semblait bénigne sur le moment (il s'est relevé assez rapidement/perfs les jours suivants très correctes) peut mettre un trait à une saison (surtout les saisons de Pinot, pas la première fois...).
Et aprés Rbl85 va nous expliquer que c'est logique et tout et tout, et se montrer assez méprisant envers les personnes qui doutent...
Je ne crois pas nonxacasar a écrit : 22 oct. 2020, 14:01
C'est pas si gratuit, depuis 2 mois tu tires à vue sur les moindres détracteurs de Pinot.
Et je précise, Pinot est un de mes coureurs préférés, certainement le préféré, lorsqu'il performe il est grandiose (et lorsque qu'il perd aussi...).
Mais cette année il joue un peu trop avec nos émotions de fan-boys.
xacasar a écrit :C'est fou comme une chute il y a 2 mois, qui pouvait pourtant semblait bénigne sur le moment (il s'est relevé assez rapidement/perfs les jours suivants très correctes) peut mettre un trait à une saison (surtout les saisons de Pinot, pas la première fois...).
JFKs a écrit : 22 oct. 2020, 13:53Kivolanov_Volabov a écrit : 22 oct. 2020, 13:38 Il y a un topic pinotologie pour éviter la pollution des autres topics![]()
CPTmatros a écrit : 22 oct. 2020, 14:14 Sinon pour ceux que ça intéresse.
5 hommes à l'avant:
Van der Sande
Donovan
Terpstra
Bagues
Smit
3'35 d'avance.
Mais désolé de vous déranger avec ce HS.![]()
Tu fais bien de t'excuser.CPTmatros a écrit : 22 oct. 2020, 14:14 Sinon pour ceux que ça intéresse.
5 hommes à l'avant:
Van der Sande
Donovan
Terpstra
Bagues
Smit
3'35 d'avance.
Mais désolé de vous déranger avec ce HS.![]()
C est pas terrible Mais 6,5 km a 7 %GATO a écrit : 21 oct. 2020, 20:50 Attention au vent demain
Mais surtout Vendredi question bordures
Le profil long de la montee de demain
![]()
Valverde, il m'a l'air de s'être sacrément diésélisé. Je pense qu'il fera un bon CG (top5), mais qu'il ne gagnera pas plusieurs étapes, une tout au plus.