Enf...é ^^

Modérateur : Modos VCN
luckywinner a écrit : 21 oct. 2020, 18:03 Gros niveau des MovistarContent pour Soler qui mérite sa victoire.
Mais ils sont quand même 3 Jumbo en face et ils ont pas trop fait d'effort aujourd'hui.
Carapaz en mode chien fou, mais on peut presque déjà dire qu'il ne fera pas podium de cette Vuelta vu l'adversité.
Si les 2 équipes déjà évoquées ne trustent pas le podium je mettrais une piécette sur Chaves.
23 coureurs en moins de 5'apres 2 jours de course, la Vuelta![]()
N'attendez pas trop du Tourmalet...
luckywinner a écrit : 21 oct. 2020, 18:03 Gros niveau des MovistarContent pour Soler qui mérite sa victoire.
Mais ils sont quand même 3 Jumbo en face et ils ont pas trop fait d'effort aujourd'hui.
Carapaz en mode chien fou, mais on peut presque déjà dire qu'il ne fera pas podium de cette Vuelta vu l'adversité.
Si les 2 équipes déjà évoquées ne trustent pas le podium je mettrais une piécette sur Chaves.
23 coureurs en moins de 5'apres 2 jours de course, la Vuelta![]()
Oui, ok, c'est sur le chrono que Pogacar renverse Roglic, mais il n'en reste pas moins qu'il a adopté la seule tactique valable selon moi. Attaquer individuellement plutôt que tenter faire bosser son équipe en mode laminoir. De toute façon, UAE n'en avait pas les moyens, et Ineos ne les a pas non plus.twisty a écrit : 21 oct. 2020, 12:06je pense plutôt que c'est toi qui a loupé un épisode, Pogacar a pris le maillot sur le chrono, pas en montagne, et je doute fortement que l'équatorien soit capable de faire la même chose.biquet a écrit : 21 oct. 2020, 09:42
Il a pas vu comment Pogacar a remporté le Tour ?? Le slovène a placé ses banderilles aprés que la Jumbo Visna (ou Ineos) ait bossé durant toute l'épreuve, et je vois pas d'autres solutions, en réalité. Carapaz doit attaquer personnellement, pas comme hier. Il a du jump, et avec Sosa, il pourrait former un bon duo. L'attaque, oui, évidemment, mais pas en mode rouleau compresseur collectif, domaine ou, d'aprés moi, Ineos sera toujours battue par Jumbo. L'idée, c'est un démarrage de Sosa dans San Miguel de Aralar, la Jumbo qui colmate la brêche, et Carapaz qui contre derrière, sans se livrer totalement. C'est de cette manière qu'ils devraient procéder, selon moi. Evidemment, ça ne marchera pas d'entrée (pas aujourd'hui en tout cas), mais qui sait, à la longue, et si d'autres coureurs (Dan Martin, Chavès, Mas ?) s'y mettent également.
Le collectif Jumbo est de loin le plus solide, c'est donc à eux de tenir le manche de la course, et c'est aux autres à tenter de les astiquoter, voire même les user, par des démarrages. Aprés, si Ineos est capable de renouveler chaque fois leur numéro d'hier et que, petit à petit, les Jumbo-Visna finissent par replier les ailes, tant mieux. Les faits leur auront donné raison. J'ai des gros doutes, mais peut-être que c'est la bonne stratégie.![]()
dans les Alpes (+ gd colombier), Pagacar perd 13 secondes sur Roglic
Pogacar ne reprend du temps en montagne que sur l'étape de Loudenvielle grâce au fait qu'il avait perdu du temps sur une bordure, Carapaz n'aura pas cette chance puisque Roglic n'a déjà plus que 2 coureurs à surveiller.
Heras n'avait pas le droit d'attaquer, tandis que Kuss l'a fait à plusieurs reprises, ramené chaque fois à la raison par Carapaz. Heras était en quelque sorte le dernier étage de la fusée, mais y avait aussi des Rubiera et des Beltran qui faisaient un sacré écrémage. Le grimpeur de Bejar n'avait pas du tout la même liberté que Kuss sur cette Vuelta.mc-enroe31 a écrit : 21 oct. 2020, 19:10 La Jumbo utilise Kuss comme l'Us-Postal a utilisé Heras.
Bien sur Heras avait un palmarès bien plus important mais ils ont le même rôle, celui de larbin alors qu'ils sont aussi fort que le leader en montagne.
Movistar évoluait à domicile, en Navarre, et voulait absolument la victoire d'étape. Désormais, j'espère qu'ils auront une autre ambition. Mas doit se manifester dans les dernières ascensions, à la bagarre avec Roglic et les autres favoris, et le duo Valverde-Soler devrait tenter des manoeuvres plus lointaines, histoire de mettre à contribution la Jumbo Visna. Je pense que ni Valverde, ni Soler n'ont la possibilité de battre Roglic à la pédale, mais étant aussi bien placés au général, ils représentent un réel danger pour le slovène. Ce serait bien d'en voir au moins 1 des 2 dans une échappée lors de la grande étape Pyrénéene.metatron a écrit : 21 oct. 2020, 18:59 Heureusement que Soler a mis son attaque finalement, parce que sinon côté Movistar Valverde n'a pas paru saignant sur le sprint. Même si c'était pour la place de 2, je pense qu'il aurait pas craché sur un doublé et quelques bonifs, donc il a dû le faire à fond.
Au sommet d'un col de presque 10km il est a moins d'une minute au sommet en lachant a 4km du sommet-Vélomen- a écrit : 21 oct. 2020, 18:35 Si j'ai bien compris, Gaudu était un peu mieux qu'hier. Ca reste insuffisant mais il y a quand même une progression.
tu peux commencer parce que ça ne va pas concerner que notre petite étape de vélo...