[GIRO 2020] Mercredi 21 octobre - 17e étape : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio (203 km)
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: [GIRO 2020] Mercredi 21 octobre - 17e étape : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio (203 km)
Le Giro est encore long ... 
Re: [GIRO 2020] Mercredi 21 octobre - 17e étape : Bassano del Grappa - Madonna di Campiglio (203 km)
De Gendt 3ème, Zakarin 4ème.
Du coup c'est comme d'habitude, on lâchera Almeida demain !
Et ben.
Navrant comme étape.
Navrant comme étape.
- Calisto631
- Equipier de luxe

J'espère que Almeida gagnera le Giro
Plus jamais De Gendt dans une échappée..
1) Vu comme il court il n'en gagnera plus jamais une.
2) Pour ne pas gagner, autant nous épargner toute la journee des " De Rent " de la part de Guimard.
3) L'équipe a insisté 5 fois sur le fait que O'Connor était un nouveau coureur chez NTT, fraîchement arrivé à l'intersaison de chez DD
1) Vu comme il court il n'en gagnera plus jamais une.
2) Pour ne pas gagner, autant nous épargner toute la journee des " De Rent " de la part de Guimard.
3) L'équipe a insisté 5 fois sur le fait que O'Connor était un nouveau coureur chez NTT, fraîchement arrivé à l'intersaison de chez DD
- MannyManolo
- Equipier de luxe

D'habitude, je n'apprecie pas du tout un coureur qui gagne un GT sans etre parmis les 2 plus forts en montagne mais là, les autres font tellement pitier que je suis aussi pour Almeida.
Tao qui ne tente rien du tout, Kelderman qui, depuis qu'il a la pression d'être le favori ne fait plus rien à part se faire tracter par Hindley...
A leur décharge, l'ascension finale n'était vraiment pas assez difficile pour faire des écarts et il y avait trop de plat entre les ascensions également.MannyManolo a écrit : 21 oct. 2020, 16:33D'habitude, je n'apprecie pas du tout un coureur qui gagne un GT sans etre parmis les 2 plus forts en montagne mais là, les autres font tellement pitier que je suis aussi pour Almeida.
Tao qui ne tente rien du tout, Kelderman qui, depuis qu'il a la pression d'être le favori ne fait plus rien à part se faire tracter par Hindley...
Mais je pense, comme d'autres l'ont dit ici, que la Sunweb mise tout sur demain. Ils comptent lâcher Almeida dans le Stelvio pour moi.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Etape tracée un peu à l'envers, les cols roulant à la fin, il n'y avait pas grand chose à attendre.
Comme Daizen, je pensais même qu' Almeida allait encore grapiller sur le final...mais avec la suppression de l'Agnel, Almil est bien parti pour nous faire une Bugno 1990.
D'ailleurs, on sait à quoi va ressembler cette étape amputée désormais ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon ben ça fait un drôle de Giro tout ça... vraiment très bizarre.
Le GPS s'avère plus fiable que Chassé, voilà ce que j'ai retenu
We are UAE
@AlbatorConterdo pour l'étape de samedi :
marooned a écrit : 21 oct. 2020, 14:42 Ce serait l'étape de remplacement prévu samedi :
https://pbs.twimg.com/media/Ek2iibGW0AQfRVi?format=jpg&name=large
Ils pourraient au moins rajouter une boucle supplémentaire pour se rapprocher de la distance et du dénivelé initialement prévus même si ça ne fait pas rêver...
C'est ça, il s'agit de lui prendre 45 secondes ou plus sur l'étape de demain, c'est le seul objectif.matthmic a écrit : 21 oct. 2020, 16:37A leur décharge, l'ascension finale n'était vraiment pas assez difficile pour faire des écarts et il y avait trop de plat entre les ascensions également.MannyManolo a écrit : 21 oct. 2020, 16:33
D'habitude, je n'apprecie pas du tout un coureur qui gagne un GT sans etre parmis les 2 plus forts en montagne mais là, les autres font tellement pitier que je suis aussi pour Almeida.
Mais je pense, comme d'autres l'ont dit ici, que la Sunweb mise tout sur demain. Ils comptent lâcher Almeida dans le Stelvio pour moi.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

De Gendt en fait toujours trop, la subtilité c'est clairement pas son truc. Donc à moins d'être deux jambes au dessus des autres, et bien il se fera larguer à chaque fois. Incroyable le nombre de km qu'il a dû passer en tête, sans rien demander à personne.
Parfois même dans le peloton il roule sans aucun intérêt..