On va espérer qu'il s'agisse encore une fois d'un retard à l'allumage, mais si cela s'avérait être le cas, je me poserais quelques questions sur la gestion de sa période d'affutage qui serait surement totalement à revoir.-Vélomen- a écrit : 20 oct. 2020, 18:06 N'oublions pas que l'an passé, nous avions eu, moi le premier, des avis péremptoires et négatifs sur Gaudu après la Flèche Wallone (où il avait fortement déçu).
Quelques jours plus tard, il faisait 6ème de Liège Bastogne Liège puis 5ème du Romandie et d'y gagner une étape (en battant Roglic lors d'un sprint en côte).
Pinot, vaut peut-être mieux pas qu'il retrouve des supers jambes d'ici la fin de la course en fait, je me dis.
Sinon, il va longtemps ruminer son choix d'être resté sur le TdF inutilement si ça se joue à deux semaines près.
N'empêche que les protagonistes du TdF 2019, c'est quelque chose quand même depuis fin aout entre Pinot + le top4 constitué de Bernal, Thomas, Kruijswijk et Buchmann. T'en as pas un seul qui aura bouclé un GT cette saison normalement. Le sort s'est acharné sur eux. Terrible.