Perles des médias, le retour !
Modérateur : Modos VCN
Re: Perles des médias, le retour !
Attila Valter est donc néerlandais..... 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Il court en orange, ça parait pourtant logique

Patrick _ en ce qui concerne _ Chassé qui nous a également gratifié à 2 reprises d'un beau Mikkel Zberg
Y-a-t-il un lien de parenté avec Markus et Beat ?SW3 a écrit : 11 oct. 2020, 16:41 Patrick _ en ce qui concerne _ Chassé qui nous a également gratifié à 2 reprises d'un beau Mikkel Zberg

Chassé sans vergogne qui nous assène du Jhonatan Cervaez a 3 reprises y compris lorsque l'Equatorien a coupé la ligne 

Et le "Juan/Joan Almeida" purée, il découvre ou quoi ?SW3 a écrit : 15 oct. 2020, 18:35 Chassé sans vergogne qui nous assène du Jhonatan Cervaez a 3 reprises y compris lorsque l'Equatorien a coupé la ligne![]()
Tchou-âne Almeida plus exactement,
c'est pourtant pas trop compliqué Joao

Il nous a régulièrement fait du Almelda ou du De Almeida.
Et aussi plusieurs fois Mikkel Zberg
Et aussi plusieurs fois Mikkel Zberg
- Bradounet_
- légende VCN
Dieu soit loué !
On n'a pas encore eu droit à Michael d'Almeida.
Mais attention parce qu'avec Patrick Chassé, le naturel, il revient au galop.

On n'a pas encore eu droit à Michael d'Almeida.
Mais attention parce qu'avec Patrick Chassé, le naturel, il revient au galop.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
On évite de 'Roao' de Thierry Rolland…twisty a écrit : 17 oct. 2020, 20:52 Tchou-âne Almeida plus exactement,![]()
A mon avis, on lui a dit que 'ão' en portugais se disait 'on'... faut lui dire qu'en français 'on' ne se dit pas 'onne'.

- Bradounet_
- légende VCN
Ca se prononce "Jou-a-on (bien nasal)" et pour Almeida, j'ai l'impression que le "a" final n'est presque pas prononcé et se rapproche davantage du "e".
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Accentuation sur le 'ei' , mais le 'a' doit se prononcer, mais est peu audible.Bradounet_ a écrit : 19 oct. 2020, 17:56 Ca se prononce "Jou-a-on (bien nasal)" et pour Almeida, j'ai l'impression que le "a" final n'est presque pas prononcé et se rapproche davantage du "e".
Et pour João… c'est plus proche de 'Jou-On'... avec un 'on' nasal.
- Xav_38
- Leader
Comme quoi Chassé essaye et le prononce mieux qu'un français qui le lirait littéralement J o a oAdriM a écrit : 19 oct. 2020, 18:01Accentuation sur le 'ei' , mais le 'a' doit se prononcer, mais est peu audible.Bradounet_ a écrit : 19 oct. 2020, 17:56 Ca se prononce "Jou-a-on (bien nasal)" et pour Almeida, j'ai l'impression que le "a" final n'est presque pas prononcé et se rapproche davantage du "e".
Il a dit qu'il avait demandé à un portugais comment le prononcer et qu'il essayait depuis. Et le portugais pour un larynx français ce n'est pas très facile. Bref j'ai l'impression que l'on ne moque un vite de Chassé là dessus, non ?
- JFKs
- Modérateur
En effegtXav_38 a écrit : 19 oct. 2020, 21:22
Il a dit qu'il avait demandé à un portugais comment le prononcer et qu'il essayait depuis. Et le portugais pour un larynx français ce n'est pas très facile. Bref j'ai l'impression que l'on ne moque un vite de Chassé là dessus, non ?
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bien d'accord avec toi.Xav_38 a écrit : 19 oct. 2020, 21:22Comme quoi Chassé essaye et le prononce mieux qu'un français qui le lirait littéralement J o a oAdriM a écrit : 19 oct. 2020, 18:01
Accentuation sur le 'ei' , mais le 'a' doit se prononcer, mais est peu audible.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Xav_38
- Leader
Tiens dans mon message il manque un mot et une lettre a pris la place d'une autre... Bon je vais me coucherJFKs a écrit : 19 oct. 2020, 21:27En effegtXav_38 a écrit : 19 oct. 2020, 21:22

En ce qui concerneSW3 a écrit : 11 oct. 2020, 16:41 Patrick _ en ce qui concerne _ Chassé qui nous a également gratifié à 2 reprises d'un beau Mikkel Zberg

Je l'entends presque en lisant ça...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
J'avoue que l on est tatillon sur la prononciation des noms propres étrangers.
Nous avons des commentateurs qui essaient de prononcer correctement chaque nom.
Il y a peu j'ai revu une étape du Tour '90... Robert Chappatte et Patrick Chêne ne se posaient pas tant de question :).
Nous avons des commentateurs qui essaient de prononcer correctement chaque nom.
Il y a peu j'ai revu une étape du Tour '90... Robert Chappatte et Patrick Chêne ne se posaient pas tant de question :).
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est vrai notamment avec LeMond ou l'un des deux (Chêne je crois) disais "Lémone" et l'autre "leumon"

Pilote de C15 mutin