Alors.. il est pas bon en pronos
VUELTA 2020 (sondage en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe

Re: VUELTA 2020 (sondage en page 1)
Je n'y crois pas. Bizarrement, j'ai l'impression que ça va être Soler le meilleur de l'équipeGATO a écrit : 19 oct. 2020, 17:55 Enric Más
Au Tour son objectif etre 10-15 premiers
Il finit 5 e
A la Vuelta son objectif etre sur le podium
Alors ???
Et Valverde ?? Je rappelle qu'on est sur la Vuelta, et que ce coureur âgé avait encore délivré 451 WattsCalisto631 a écrit : 19 oct. 2020, 18:05Je n'y crois pas. Bizarrement, j'ai l'impression que ça va être Soler le meilleur de l'équipeGATO a écrit : 19 oct. 2020, 17:55 Enric Más
Au Tour son objectif etre 10-15 premiers
Il finit 5 e
A la Vuelta son objectif etre sur le podium
Alors ???
- Bradounet_
- légende VCN

En vrai, il a zappé les ardennaises parce qu'il a vu qu'il n'est pas dans le coup au mondial et ne s'estimait pas en mesure de rivaliser avec ceux qui l'avaient battu par la suite sur les ardennaises.
Les ardennaises étaient à son programme à la base.
Il n'est pas sorti si bien que ça du TdF, le chrono de la PDBF n'était pas bon du tout.
A voir si le repos lui a permis de se refaire une santé.
Il n'est pas sorti si bien que ça du TdF, le chrono de la PDBF n'était pas bon du tout.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Froome en tant qu'équipier sur la vuelta pffffffffff
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1185399
Très bonne idée. Cameron Wurf a besoin d'être entouré dans la montagne.Geoffrey a écrit : 19 oct. 2020, 20:34 Froome en tant qu'équipier sur la vuelta pffffffffff
- allezlasse
- Modérateur

C'est la VueltaBradounet_ a écrit : 19 oct. 2020, 20:12 En vrai, il a zappé les ardennaises parce qu'il a vu qu'il n'est pas dans le coup au mondial et ne s'estimait pas en mesure de rivaliser avec ceux qui l'avaient battu par la suite sur les ardennaises.
même à 74 ans Valverde serait compétitif sur la Vuelta
- Calisto631
- Equipier de luxe

Carapaz mérite le leadership sur cette Vuelta. J'en fais mon favori d'ailleurs
- Bradounet_
- légende VCN

Il est chez Sunweb, je te rappelle.-Vélomen- a écrit : 19 oct. 2020, 09:35 Bradounet, il ne peut pas s'empêcher de mettre Rob Power dans ses pronos !![]()
Un de leurs bébés va aller gratter le top5, reste à savoir si ça va être Van Wilder, Arensman, Storer, Donovan ou le plus expérimenté Power. Mais Power s'est vu attribuer par l'équipe le dossard 41, peut-être un signe.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Le TGV de Clermont est dans la place !
https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 95726.html
https://www.cyclismactu.net/news-tour-d ... 95726.html
Cyclism'Actu a écrit :Changement de dernière minute pour la Deceuninck-Quick Step : Shane Archbold est remplacé par Rémi Cavagna sur le Tour d'Espagne (20 octobre - 8 novembre). Le Néo-Zélandais ne s'est pas remis suffisamment à temps d'une gastro-entérite qui l'avait déjà empêché de disputer le Grand Prix de l'Escaut. Pour Cavagna, il s'agit de sa deuxième participation à l'épreuve espagnole, lui qui était déjà présent l'an dernier.
La France, l'autre pays du fromage !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

vous etes assez nombreux a pronostique un top 5 de Pinot, vous y croyez ou c est une volonté d etre positif ?
J avais cru lire dans certains médias que sa condition était incertaine.
J avais cru lire dans certains médias que sa condition était incertaine.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Ce début de Vuelta est vraiment difficile, s il veut esperer un top 5 final faut qu il soit dans les quinze premier des demain soir.
Car les difficultés vont s enchainer vite sur les 9 premieres étapes, il aura pas le temps de monter en puissance.
Car les difficultés vont s enchainer vite sur les 9 premieres étapes, il aura pas le temps de monter en puissance.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Dans l'article sur lequipe.fr, il est bien écrit noir sur blanc que Pinot a encore mal au dos.
À l'évidence, Pinot n'est pas venu sur le Tour d'Espagne dans l'esprit de casser la baraque. Avec un dos toujours à moitié en vrac, le coureur de Groupama-FDJ tentera surtout de panser ses maux de l'autre côté des Pyrénées. « Ça a été quand même compliqué après le Tour, avoue-t-il. J'ai été dix jours sans faire de vélo. J'étais fatigué à cause de mon dos. »
Après son calvaire sur les routes de France, Pinot aurait aimé voir son mal lombaire évoluer différemment. En un mois, il y a du mieux comme il y a eu du moins bien. « Franchement, ça n'a pas évolué de la manière que j'espérais, admet-il. C'est seulement depuis quelques jours que je sens une petite amélioration. Mais je reste prudent et j'attends surtout de voir sur les grosses étapes si ça va vraiment mieux. »
"Durant les deux ou trois semaines après le Tour, je n'envisageais pas être au départ ici, confie-t-il. Ça s'est décidé dans ma tête au cours de la dernière semaine. Avec le dos et la météo qui était mauvaise, j'ai eu du mal à m'entraîner. Je ne voyais aucun élément qui jouait en ma faveur. Mais, d'un autre côté, je tenais à y être. Je me suis accroché à ça. »
À l'évidence, Pinot n'est pas venu sur le Tour d'Espagne dans l'esprit de casser la baraque. Avec un dos toujours à moitié en vrac, le coureur de Groupama-FDJ tentera surtout de panser ses maux de l'autre côté des Pyrénées. « Ça a été quand même compliqué après le Tour, avoue-t-il. J'ai été dix jours sans faire de vélo. J'étais fatigué à cause de mon dos. »
Après son calvaire sur les routes de France, Pinot aurait aimé voir son mal lombaire évoluer différemment. En un mois, il y a du mieux comme il y a eu du moins bien. « Franchement, ça n'a pas évolué de la manière que j'espérais, admet-il. C'est seulement depuis quelques jours que je sens une petite amélioration. Mais je reste prudent et j'attends surtout de voir sur les grosses étapes si ça va vraiment mieux. »
"Durant les deux ou trois semaines après le Tour, je n'envisageais pas être au départ ici, confie-t-il. Ça s'est décidé dans ma tête au cours de la dernière semaine. Avec le dos et la météo qui était mauvaise, j'ai eu du mal à m'entraîner. Je ne voyais aucun élément qui jouait en ma faveur. Mais, d'un autre côté, je tenais à y être. Je me suis accroché à ça. »
- Calisto631
- Equipier de luxe

1)Carapaz
2)Roglic
3)Vlasov
4)Dumoulin
5)De La Cruz
6)Soler
7)Nieve
8)Valverde
9)Woods