Pour l'étape, devrait y avoir une quinzaine de gars à se jouer la victoire au sprint, et les plus rapides devraient être Valverde (surtout en mode Vuelta), Roglic et Pinot.
1 Valverde
2 Roglic
3 Pinot
Modérateur : Modos VCN

Pinot depuis le tour il a coupé 9-10 jours et a repris ensuite 45h sur la selle et 1400kmtwisty a écrit :Pinot, comment il a préparé la Vuelta ?
j'imagine qu'il a du soigner son dos un moment avant de pouvoir s'entrainer correctement, j'ai du mal à imaginer qu'il soit au top dès les premiers jours.
Pour Gaudu, c'est lui aussi un mystère, on sait qu'il n'aime pas trop le 1er jour de compétition, s'il veut faire un bon GC, il va devoir faire un gros entrainement aujourd'hui pour se débloquer sinon il va prendre cher.
Pour demain, je vois bien Woods, dan Martin, Valverde, Roglic et Guillaume Martin
Des rafales a 70km/h (voir plus ) mais vu la direction du vent, les coureurs seront très souvent a l'abris.
Gaudu c'est quand il fait des courses d'un jour qu'il lui faut une course pour se mettre dedans (c'est pour ca qu'il est toujours a la ramasse au début des classiques italienne) par contre sur les courses a étape il est toujours dans le rythme dès le début.marooned a écrit : 19 oct. 2020, 12:41 Pinot et Gaudu devraient être en retrait vu qu'ils n'ont plus couru depuis le Tour et qu'ils ont toujours besoin de quelques jours de course pour se remettre dedans. Logiquement les coureurs qui ont disputé quelques courses depuis la fin du Tour devraient être avantagés.

C'est vraiment très light.jerem9 a écrit : 19 oct. 2020, 14:01
Pinot depuis le tour il a coupé 9-10 jours et a repris ensuite 45h sur la selle et 1400km
Le problème c'est pas vraiment ses heures d'entrainement mais plutôt le fait que son dos ne soit toujours pas a 100%Bradounet_ a écrit : 19 oct. 2020, 15:05C'est vraiment très light.jerem9 a écrit : 19 oct. 2020, 14:01
Pinot depuis le tour il a coupé 9-10 jours et a repris ensuite 45h sur la selle et 1400km
En comparaison, Kuss a roulé 80 h (sans compter les sorties de ce week-end) depuis la fin du TdF.
Il ne met pas tout sur Strava.Bradounet_ a écrit : 19 oct. 2020, 15:05C'est vraiment très light.jerem9 a écrit : 19 oct. 2020, 14:01
Pinot depuis le tour il a coupé 9-10 jours et a repris ensuite 45h sur la selle et 1400km
En comparaison, Kuss a roulé 80 h (sans compter les sorties de ce week-end) depuis la fin du TdF.