Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Adryy8 a écrit : 14 oct. 2020, 10:32
ça vaut ce que ça vaut comme pour ce que j'ai dit pour Jerman l'autre jour, mais un gars bien informé pour le cyclisme espagnol me dit que Maté irait chez Wanty.
Un peu bizarre comme transfert.
Je me demandais où il pouvait rebondir...
Étonnant si ça se confirme
Adryy8 a écrit : 14 oct. 2020, 10:32
ça vaut ce que ça vaut comme pour ce que j'ai dit pour Jerman l'autre jour, mais un gars bien informé pour le cyclisme espagnol me dit que Maté irait chez Wanty.
Un peu bizarre comme transfert.
Wanty, il leur faudra bien quelques hommes d'expérience pour affronter l'ensemble du calendrier des courses par étapes World Tour.
Maté ne ramènera pas de gros résultats mais, comme capitaine de route, équipier et baroudeur en montagne, ça se tient.
Wanty, il leur faudra bien quelques hommes d'expérience pour affronter l'ensemble du calendrier des courses par étapes World Tour.
Maté ne ramènera pas de gros résultats mais, comme capitaine de route, équipier et baroudeur en montagne, ça se tient.
Bah pour du WT je trouve ça juste tout de même (même si je pense qu'il a largement un niveau PCT), pour moi Wanty pouvait trouver mieux, quitte à faire des paris sur des jeunes
On3 a écrit : 13 oct. 2020, 13:55
Quelle tristesse que la carrière de ce coureur.
Ça dépend de quel point de vue tu te places, mais son agent son agent est un magicien.
Il n'a pas fait 3 bons jours de course consécutivement depuis quand?
Josu Etxeberria (Caja Rural amateur) chez Caja Rural.
Samuele Rivi (Tirol) , Davide Bais (Friuli), Edward Ravasi (UAE), Luca Pacioni (Androni) devraient signer chez Eolo Kometa. Alessandro Fancellu et Antonio Puppio sont conservés une année et devraient rejoindre Trek en 2022.