Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
A noter que, même si l échéance est encore lointaine, je suis plus optimiste qu' il y a quelques jours pour le franchissement du Tourmalet quand je regarde les prévisions météorologiques
Si on se base sur cette liste de partants, il n'y aura pas grand monde pour jouer le général.
Roglic, Dumoulin, Carapaz, Mas, Valverde, Pinot, Buchmann, Woods, Martinez, Poels, Izagirre, Chaves, Formolo et De La Cruz ça reste costaud quand même !!!
On sait comment ça se passe sur la Vuelta, au bout de la première arrivée en cote, on se rend compte que la moitié des leaders engagés ne sont pas dans le coup.
Roglic, Dumoulin, Carapaz, Mas, Valverde, Pinot, Buchmann, Woods, Martinez, Poels, Izagirre, Chaves, Formolo et De La Cruz ça reste costaud quand même !!!
On sait comment ça se passe sur la Vuelta, au bout de la première arrivée en cote, on se rend compte que la moitié des leaders engagés ne sont pas dans le coup.
Je vois un match entre Movistar (Valverde, Mas), Pinot et Buchmann. Je rajouterai peut-être Carapaz. J'ai de gros doutes sur la motivation de Roglic.
Bradounet_ a écrit : 15 oct. 2020, 17:05
Je vois un match entre Movistar (Valverde, Mas), Pinot et Buchmann. Je rajouterai peut-être Carapaz. J'ai de gros doutes sur la motivation de Roglic.
Bradounet_ a écrit : 15 oct. 2020, 17:05
aider Dumoulin peut etre... l'entente à l'air bonne entre les deux et Dumoulin a fait l'équipier sans broncher sur le tour et sur lbl ça mérite un coup de pouce quand meme.
Donc, pas de Buchmann et de Vlasov. Au final, c'est vrai que c'est pas si épais que ça, comme start-list. Faut espérer qu'il n'y ait pas trop de casse en 1ère semaine, au contraire des 2 premiers GT..
Geoffrey a écrit : 16 oct. 2020, 02:45
je rigole si froome fini premier parceque beaucoup le juge sans l'avoir vu vraiment en tant que leader
Ce n'est pas ça le problème, le problème c'est qu'on ne l'a pas vu tout court depuis le Tour d'Italie 2018 quasiment... Bon j'exagère volontairement mais depuis il n'a fait "que" :
- 3ème du Tour 2018,
- 11ème du Tour des Alpes 2018,
- un début de Dauphiné 2018 correct mais ou il se blesse,
- RIEN en 2019.
Je pense que Gaudu a un énorme coup à jouer s'il est en très bonne forme. Il sera frais. La vuelta est déjà raccourcie et pourrait l'être encore plus si la situation empire. J'espère le voir très haut aussi.