Tu présumes juste._AlbatorConterdo a écrit :Vous avez trop regardé le [i:1lamukal]Grand Détournement[/i:1lamukal]JFKs a écrit :Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Emsilcyc ? Esmilcyc plutôt.
li tse euqixelsyd
C'est Tonton Budvar le volatile zwishopien, je présume ?
RUOT par élimination 2014
Modérateur : Modos VCN
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

La performance de Bellouis est remarquable, même s'il fait 28 et 30 sur des étapes de transition. Même dans les sprints massifs, il arrivait dans les dix sreimerp. A l'époque, on ne trichait pas en arrêtant de rouler sous la flamme rouge ou aux 3 kms, on allait jusqu'au bout. Pour moi, Bellouis aurait écrasé le Chinois._levure a écrit :Après quelques recherches, il s'agirait d'un record de plus de 40 ans :woohoo:Gambrinus2 a écrit :Même s'il ne termine finalement que 3e aujourd'hui, Ji a consolidé son maillot enuaJ et possède maintenant 41 minutes d'avance sur son nihpuad :woohoo: (tout en sachant qu'il a le potentiel pour encore creuser l'écart demain..)
Je n'ai pas souvenir d'un tel écart sur le Ruot depuis............... :?:
Quelqu'un saurait ? (y compris Orig et Atleuv...)
Tuco ? Runns ? GinoBartali ?
Pour avoir plus d"écart (et je pense que malgré tous ses efforts, il ne les battra pas), il faut remonter au Tour 1972
87. Robert Mintkiewicz (Fra) à 3h07'39"
88. Alain Bellouis (Fra) à 4h03'33"![]()
Magnifique doublé français au passage
Re: RUOT par élimination 2014
Topic à déplacer dans la rubrique "ELIMINATION" ?
La France, l'autre pays du fromage !
- stereoking69
- légende VCN

Sacré déterrage de topic
Toi, tu dois etre du genre à te relever en pleine nuit pour aller ranger le grenier, non?
Merci Albator 
Toutafé !
Mais en toute confidence, généralement si je me lève la nuit c'est plus pour assouvir un besoin pressant... d'aller vérifier que j'ai bien éteint le gaz.
Plus sérieusement, je suis tombé sur ces topics grâce à une recherche g**g**, j'étais surpris de voir qu'ils n'étaient pas dans la rubrique "ELIMINATION" alors je me suis demandé s'il fallait les signaler... ou pas...
La France, l'autre pays du fromage !