Il faut aussi que Trek court un peu plus intelligemment parce que leurs accélérations dans les descentes pour rien c'est aussi utilisée des cartouches d'equipier pour pas grand chose.Bradounet_ a écrit : 11 oct. 2020, 16:54 C'est là qu'on voit qu'avoir aucune grosse équipe sur la course n'est pas bon pour le spectacle.
La main d'oeuvre de Nibali a très vite disparue aujourd'hui et Fuglsang qui aurait pu reprendre sans doute plus de temps aujourd'hui se plaint depuis une semaine de la faiblesse de son équipe, l'autre jour il avait demandé à Oscar Rodriguez de durcir mais il n'a pas fait long feu et ça n'avait émoussé personne, donc impossible de lancer la grande bagarre juste après.
Il va vraiment falloir attendre que le profil soit suffisamment dur par lui-même pour qu'une vraie sélection se fasse.
Les coups tactiques, faut pas y penser sur cette course, à moins d'un enterrement général qui laisse un leader reprendre pas mal de temps.
Pour moi la Trek doit rien faire pendant toute la semaine en essayant d'inciter la Sunweb pour l'instant mieux armée à faire la course (logiquement Kelderman peut prendre le rose sur Cesenatico), et espérer que Nibali fasse un gros CLM samedi pour entamer la dernière semaine en bonne position pour la haute montagne.