97° Prueba Villafranca - Ordiziako Klasika (12/10/2020)
Modérateur : Modos VCN
Re: 97° Prueba Villafranca - Ordiziako Klasika (12/10/2020)
2 Nippo aussi à l'avant je crois
Madrazo, Bol, Bagües, Amezqueta, Cepeda, J. Garcia, Irisarri, Serrano, Azurmendi, Juaristi, Martín, D.Fernandez, Diaz, Murphy, Ropero, Tizza, Font et Masuda composent le groupe qui va se jouer la gagne.
+ les 3/4 Arkea que j'ai oublié.
+ les 3/4 Arkea que j'ai oublié.
-40km et c'est forcément la Caja Rural en surnombre qui contrôle.
Quoique Arkea avec Anacona, Hardy, Louvel, Ledanois et Delaplace est pas mal non plus.
Un groupe de 5/6 coureurs est revenu de je ne sais où. On retrouve un Kern Pharma qui n'avait personne à l'avant. Idem pour un Efapel. Cuadrado est là pour Euskaltel je crois.
Un groupe de 5/6 coureurs est revenu de je ne sais où. On retrouve un Kern Pharma qui n'avait personne à l'avant. Idem pour un Efapel. Cuadrado est là pour Euskaltel je crois.
Kyle Murphy est donc devenu Portoricain, ça m'avait échappé tiens 
Tandis que les Japonais envahissent le chat Youtube, on sent que Matsuda a beaucoup de supporters

Tandis que les Japonais envahissent le chat Youtube, on sent que Matsuda a beaucoup de supporters

Oui je vois que le chat yt a été colonisé par les Japonais.
Mais ils étaient tous heureux de voir Elosegui parler Japonais. Ils ont l'air vraiment sympathiques, malheureusement impossible de les comprendre.
Ibon Ruiz le Kern Pharma d'après moi.

Ibon Ruiz le Kern Pharma d'après moi.
Caja Rural toujours en train de rouler dans la première des deux ascensions du circuit et ça attaque même avec Cepeda.
Tizza, Cepeda, Ledanois, De Rossi, Delaplace ou Hardy en tête.
Ça sent la victoire d’un Arkea tout ça.
Dans les commentaires on retrouve psyonix et adryy.
Dans les commentaires on retrouve psyonix et adryy.

C'est Carr et pas De Rossi. Aucun Espagnol, je suis dans le mal. Mais le groupe Euskaltel est à 5" en fait.
Il reste plus que 16km environ et la montée d'Abaltzisketa. Le groupe Euskaltel est revenu. Ils sont 15/20.
C'est moi ou un commentateur parle espagnol et l'autre basque ?
Oui mais les deux parlent le basque. Il y a Juan Mari Guajardo qui est le speaker officiel des courses espagnoles. Je crois qu'il comprend et parle basque. Hier il a commentait la Coupe d'Espagne et il y avait alternance aussi.Sauvage a écrit : 12 oct. 2020, 13:32 C'est moi ou un commentateur parle espagnol et l'autre basque ?
Ok merci ! C'est très perturbantOrodreth a écrit : 12 oct. 2020, 13:34Oui mais les deux parlent le basque. Il y a Juan Mari Guajardo qui est le speaker officiel des courses espagnoles. Je crois qu'il comprend et parle basque. Hier il a commentait la Coupe d'Espagne et il y avait alternance aussi.Sauvage a écrit : 12 oct. 2020, 13:32 C'est moi ou un commentateur parle espagnol et l'autre basque ?
Carr, Cuadrado, Anacona, Louvel et Murphy, Amezqueta sont en tête de course.
Anacona, Carr, Murphy et Cepeda (et pas Amezqueta) sont en tête désormais.
Derrière ça s’enterreOrodreth a écrit : 12 oct. 2020, 13:36 Carr, Cuadrado, Anacona, Louvel et Murphy, Amezqueta sont en tête de course.
Dommage
Cuadrado tente de revenir mais Euskaltel a pas foutu le bon coureur à l'avant.
Simon "bonus Tour du Portugal" Carr et Jefferson Cepeda font la différence.
Le bonus Volta de Simon Carr va lui permettre de remporter la Klasika Ordizia je crois bien.