Mauvaise langue, il termine à la 10ème place


Modérateur : Modos VCN
Mauvaise langue, il termine à la 10ème place
Il est en grande forme et le plateau est famélique. Il a la possibilité d'en gagner quelques-unes encore, il faut qu'il en profite.albo a écrit : 09 oct. 2020, 16:02 Il est juste impressionnant là.
Il met encore deux vélos à tout le monde alors qu'on est sur un sprint tout plat...
Viviani fait 10
A aucun moment , il ne sprinteCaptainMarvel a écrit : 09 oct. 2020, 16:05Viviani fait 10![]()
sino limite la vague de Demare même s'il n 'a aucune concurrence dans ce Giro ,il faudra le voir l 'an prochain face à Gronewegen,Ewan,Ackermann,Van Aert ou Jakobsen
Ce serait ultra sévère, parce que Démare ne fait pas une vague subite pour fermer une porte, il était à gauche, lance vers la droite et poursuit vers la droite en allant chercher les barrières de l'autre côté. C'est du très classique ça (je trouve). Il ferme la porte Sagan parce que celui ci ne peut pas s'y engouffrer avant qu'elle ne sois fermée par la lancée de Démare. On est loin de la double lame d'un DG sur Jakobsen tout de même, ou d'un Bouhanni sur Matthews à PN il y a quelques années.allezlasse a écrit : 09 oct. 2020, 16:04 ça ne me choquerait pas que Démare soit déclassé. Il a balayé la route sur toute sa largeur et on sent bien qu'il coince Sagan (qui ne l'aurait probablement jamais dépassé, mais ce n'est pas le sujet)
Le truc c'est que les sanctions sont le plus souvent basées sur les conséquences et non sur les actes en eux-même.allezlasse a écrit : 09 oct. 2020, 16:04 ça ne me choquerait pas que Démare soit déclassé. Il a balayé la route sur toute sa largeur et on sent bien qu'il coince Sagan (qui ne l'aurait probablement jamais dépassé, mais ce n'est pas le sujet)