Sinon j'espère que la rumeur Morin est fausse on a déjà assez de coureur de son profil et avec le staff médiocre avec lequel on se trimballe, pas sûr que ce soit une bonne idée...
Tu peux oublier Zimmerman ( conservé par Wanty) et Aberasturi ( prolongation chez Caja)Sheppard a écrit : 03 oct. 2020, 00:24 L’équipe n'étant qu'à 21 coureurs pour l'an prochain pour le moment, j'étais en train de faire un point sur les coureurs encore libres (du moins officiellement) qui pourraient convenir à l'équipe.
FdC : Bonifazio, Cardis, Ligthart
Jeune grimpeur : Jousseaume, Mader, Zimmermann, De Bod
Grimpeur : Pernsteiner, Mannion, Guerin
Puncheur : Riabushenko, Mosca, Sbaragli, Velasco, Le Turnier
Rouleur/sprinteur : Capiot, Krieger, Barbero, Dillier, Van der Sand
Sprinteur : Welten, Aberasturi, Koch, Jans, Menant
Bref, il y a encore quelques places dans l'effectif et un marché encore ouvert suite aux soucis de CCC et NTT![]()
Effectivement un gros plus par rapport à l'an dernier où seul Sicard avait fini, autour de la 90e placewallers a écrit : 05 oct. 2020, 00:24 Personne pour parler de cette plutôt bonne journée sur LBL ?
Deux coureurs dans l'échappée, dont un qui est pro depuis seulement deux mois.
Simon et Hivert encore avec les meilleurs au pied de la Roche aux Faucons et pas si loin à l'arrivée (Simon 28e à 58" dans le temps du 18e, Hivert 32e à 1'18").
Aucun DNF, seule équipe avec Movistar à n'enregistrer aucun abandon.
Certes, c'est pas non plus Byzance, mais par les temps qui courent c'est quand même plutôt une assez bonne prestation d'ensemble.
Bonifazio est annoncé sur le GP de l'Escaut sur PCS (mais ça reste une startlist PCS, à prendre avec des pincettes). Cela ne semble pas incohérent cependant.gaumeboss a écrit : 05 oct. 2020, 08:38 Oui c'est plutôt une bonne journée. Simon était déçu du sprint, parce qu'il peut jouer la 18 ème place mais il est enfermé, donc ne peut pas faire mieux.
Et Ferron, quel coureur !!!
Par contre un peu déçu par la prestation de Niki sur le Binckbank Tour. Il ne termine que 31 ème de l'étape Flandrienne.
Maintenant, qui va t'on revoir avant la saison ? Va t'on revoir Bonifazio ? Calmejane ne donne plus de nouvelles (c'est rare). Taaramae a disparu de la circulation. Il y a pas mal d'incertitudes pour la Vuelta.
C'est plutôt logique. Il fait du bon travail, il a l'air bien intégré, et il a encore un bon niveau.
Pfff une escroquerie sa saison. Si quelqu'un peut me sortir son meilleur résultat je suis preneur. Peut être un top 5 sur la première étape de Bessèges je croisgaumeboss a écrit : 08 oct. 2020, 15:30 Et sinon au vu de son Instagram et son Strava je pense que Calmejane ne fera pas la Vuelta. Il a commenté une de ses sorties en disant que la compèt ce serait sous ses nouvelles couleurs en 2021.
Son début de saison était correct, une troisième place sur une étape du Tour des Alpes et du Var. Mais rien qui restera dans les mémoires.loulou30 a écrit : 08 oct. 2020, 16:10Pfff une escroquerie sa saison. Si quelqu'un peut me sortir son meilleur résultat je suis preneur. Peut être un top 5 sur la première étape de Bessèges je croisgaumeboss a écrit : 08 oct. 2020, 15:30 Et sinon au vu de son Instagram et son Strava je pense que Calmejane ne fera pas la Vuelta. Il a commenté une de ses sorties en disant que la compèt ce serait sous ses nouvelles couleurs en 2021.![]()