[GIRO 2020] Dimanche 4 octobre - 2e étape : Alcamo - Agrigente (149 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: [GIRO 2020] Dimanche 4 octobre - 2e étape : Alcamo - Agrigente (149 km)
Bradounet, il a quelques mecs dans le nez. Ça ne l'empêche d'être drôle et pertinent, mais comme pour tous les forumeurs, il a ses failles 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Pour Vlasov, on peut également soupçonner des symptômes du Covid: après Lutsenko et 2 autres coéquipiers Astana qui devait faire le Giro...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Je me suis posé la même question mais, si Astana avait peur que Vlasov ait contracté le virus, pourquoi prendre le risque de le faire démarrer l'étape hier ?RimKa a écrit : 05 oct. 2020, 10:51 Pour Vlasov, on peut également soupçonner des symptômes du Covid: après Lutsenko et 2 autres coéquipiers Astana qui devait faire le Giro...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Et c'est pas avec ce qui s'est passé aujourd'hui qu'il va se calmer là dessus.blouss_ a écrit : 05 oct. 2020, 09:50 Cette tendance, sans cesse renouvelée, que Bradounet a de rabaisser le palmarès de Nibali à celui d'un simple opportuniste![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN

Qui donc a créé en début d'année le topic Pogacar peut-il remporter le Tour de France dès cette année ?
C'est Bradounet_, l'expert certifié en true stories, vous m'avez pris pour un hurluberlu mais ce n'est absolument pas le genre de la maison.
Nibali, il a le flair d'un berger malinois pour sentir de loin les entourloupes.
Alors que tous les leaders se sont dirigés vers le Tour, lui ne l'a pas fait, c'était bien parce qu'il avait senti un truc avant. Forcément.
Dès les Strade Bianche, il a vu quels étaient les types qui sentaient le soufre et quel grand tour ils préparaient. Il repère de loin les flux de drogues et a pu sentir que ça affluait vers la France au cours du mois d'aout.
Et quand je le vois prendre en main la course dès la première arrivée en altitude, je me dis aussi que le requin de Messine a du détecter grâce à ses ampoules de Lorenzini situées sous son museau d'infimes variations du champ électrique et des gradients de température pour imaginer que la météo ne serait pas à la fête en troisième semaine et qu'on court un gros risque d'annulation de pas mal de cols d'où l'intérêt de commencer à vouloir faire des écarts rapidement.
C'est Bradounet_, l'expert certifié en true stories, vous m'avez pris pour un hurluberlu mais ce n'est absolument pas le genre de la maison.
Nibali, il a le flair d'un berger malinois pour sentir de loin les entourloupes.
Alors que tous les leaders se sont dirigés vers le Tour, lui ne l'a pas fait, c'était bien parce qu'il avait senti un truc avant. Forcément.
Dès les Strade Bianche, il a vu quels étaient les types qui sentaient le soufre et quel grand tour ils préparaient. Il repère de loin les flux de drogues et a pu sentir que ça affluait vers la France au cours du mois d'aout.
Et quand je le vois prendre en main la course dès la première arrivée en altitude, je me dis aussi que le requin de Messine a du détecter grâce à ses ampoules de Lorenzini situées sous son museau d'infimes variations du champ électrique et des gradients de température pour imaginer que la météo ne serait pas à la fête en troisième semaine et qu'on court un gros risque d'annulation de pas mal de cols d'où l'intérêt de commencer à vouloir faire des écarts rapidement.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !