Petites vagues... Il lance en allant vers les barrières, se retourne, repart vers le centre de la route pour finir à la ligne médiane.
Si ça c'est une petite vague...
Liège - Bastogne - Liège (1.UWT) le dimanche 4 octobre 2020
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Liège - Bastogne - Liège (1.UWT) le dimanche 4 octobre 2020
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Alaph déclassé !
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Par contre, si la vague de Julian n'est pas énorme, elle est en revanche volontaire.
Il est trop nerveux sur un vélo, il fait souvent des vagues comme ça sur son vélo et d'ailleurs au km il fait un gros écart aussi !
Il est trop nerveux sur un vélo, il fait souvent des vagues comme ça sur son vélo et d'ailleurs au km il fait un gros écart aussi !
Oui c'est vrai.loloherrera a écrit : 04 oct. 2020, 17:05 Sinon, clairement, Van der Poel peut la gagner easy. Le mec sans équipe et avec son raid d'hier, il fait 6![]()
Van der Poel peut la gagner sur une course d'attente comme aujourd'hui (donc il la gagnera

Mais on voit que dès que ça attaque, il peut être vite dans les cordes.
Si Alaph' place sa mine dans la Redoute, à mon avis il est très loin.
Tu réponds à un gars qui dit n’importe quoi , TheChosen dit que le gars avait laJFKs a écrit : 04 oct. 2020, 17:08TheChosenOne6 a écrit : 04 oct. 2020, 17:06
Dans les manuels utilisateurs de TV ils devraient peut être indiquer que si l’écran est noir c’est probablement que la TV est éteinte...![]()

Dernière modification par jimmy39 le 04 oct. 2020, 17:16, modifié 1 fois.

Coeur-de-Lyon a écrit : 04 oct. 2020, 17:10Il peut prétendre à Roland Garros et au Giro.Lotto-jumboy a écrit : 04 oct. 2020, 17:07 La dimension qu'a pris Hirschi entre l'avant et après TDF.

Sbaragli et surtout Vervaeke sont restés longtemps avec lui.loloherrera a écrit : 04 oct. 2020, 17:05 Sinon, clairement, Van der Poel peut la gagner easy. Le mec sans équipe et avec son raid d'hier, il fait 6![]()
Sans équipe c'est un peu abusé je trouve. Le collectif Alpecin est impressionnant depuis quelques temps.
- kelmeur
- Leader
Après c'est fou d'avoir autant confiance et de prendre si peu de marge, Hirschi il comptait passer à gauche de Julian à 1 cm de lui ??
Perso je ferais un sprint j'aurais justement la frousse qu'un type fasse un écart même sans le faire exprès de 20cm ou quoi... j'aurais envie de passer à au moins 50cm du mec pour être tranquille.
Perso je ferais un sprint j'aurais justement la frousse qu'un type fasse un écart même sans le faire exprès de 20cm ou quoi... j'aurais envie de passer à au moins 50cm du mec pour être tranquille.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
D'après Eurosport, Alaf déclassé
Si c’est officiel, c’est mérité.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
T'exagère, la vague est pas énorme, mais elle est nette et intervient après qu'il se retourne et aperçoit Hirshi sur sa gauche, donc elle est tout à fait répréhensible car 100% volontaire.levrai-dufaux a écrit : 04 oct. 2020, 17:09 Pasteur, il est sérieux là ?![]()
Alaphilippe traverse la moitié de la route et il appelle ça "une petite vague", une "vague qui n'est pas monumentale"![]()
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- JFKs
- Modérateur
Merci TheChosenOne6 - et Jimmy pour les explications
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Tu as raison, mon regard est biaisé du fait qu'il est esseulé sur la fin...mais c'était le cas pour pratiquement tout le monde.CPTmatros a écrit : 04 oct. 2020, 17:13Sbaragli et surtout Vervaeke sont restés longtemps avec lui.loloherrera a écrit : 04 oct. 2020, 17:05 Sinon, clairement, Van der Poel peut la gagner easy. Le mec sans équipe et avec son raid d'hier, il fait 6![]()
Sans équipe c'est un peu abusé je trouve. Le collectif Alpecin est impressionnant depuis quelques temps.
C'est tout à fait normal, c'est une chaine Française.Mengin88 a écrit : 04 oct. 2020, 17:10 Les commentaires sont clairement pas objectifs! La même vague avec le suisse qui arrête le français et ils sont moins indulgents!
D'ailleurs ils ont dit combien de fois Alaphilippe ou Julian durant la retransmission?
C'est la même chose à l'étranger. En Belgique à l'époque de Gilbert c'était quelque chose.
- kelmeur
- Leader
Voilà, Alpah 5ème, logique, sa levée de bras totalement anecdotique du coup, par ailleurs c'est évident qu'il savait à ce moment là qu'il serait déclassé.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Mais Hirschi perd à Nice parce qu'il n'était pas assez dans la roue!kelmeur a écrit : 04 oct. 2020, 17:13 Après c'est fou d'avoir autant confiance et de prendre si peu de marge, Hirschi il comptait passer à gauche de Julian à 1 cm de lui ??
Pasteur travaille sur France.tv, c'est normal qu'il soit indulgent avec son produit tête de gondole.Dreki a écrit : 04 oct. 2020, 17:14T'exagère, la vague est pas énorme, mais elle est nette et intervient après qu'il se retourne et aperçoit Hirshi sur sa gauche, donc elle est tout à fait répréhensible car 100% volontaire.levrai-dufaux a écrit : 04 oct. 2020, 17:09 Pasteur, il est sérieux là ?![]()
Alaphilippe traverse la moitié de la route et il appelle ça "une petite vague", une "vague qui n'est pas monumentale"![]()
Enfin, il ne faut pas oublier que VDP sort d'une course par étape et ne bénéficie d'aucune fraicheur par rapport à ses adversaires. Ce qu'il fait aujourd'hui est monstrueux déjà.fred30 a écrit : 04 oct. 2020, 17:12Oui c'est vrai.loloherrera a écrit : 04 oct. 2020, 17:05 Sinon, clairement, Van der Poel peut la gagner easy. Le mec sans équipe et avec son raid d'hier, il fait 6![]()
Van der Poel peut la gagner sur une course d'attente comme aujourd'hui (donc il la gagnera)
Mais on voit que dès que ça attaque, il peut être vite dans les cordes.
Si Alaph' place sa mine dans la Redoute, à mon avis il est très loin.
Hâte de le revoir avec de la fraicheur, il pourrait avoir le petit supplément lui permettant de jouer la gagne.
Quand à penser qu'une course d'attente lui convient; pas sur non plus. Une course de mouvement lancée de loin lui irait très bien aussi je pense. Il a déjà fait des numéros de loin.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.-Vélomen- a écrit : 04 oct. 2020, 17:09 Avec du recul, la vague d'Alaphilippe n'est pas si énorme que ça. On voit souvent ça dans les sprints.
C'est le décrochage d'Hirschi qui est impressionnant.
Enfin bon, il se retourne et après change de ligne.
Il est clair qu'il sentait qu'il allait perdre le sprint.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pourquoi est-ce qu'il lèverait les bras s'il sait qu'il va être déclassé ?kelmeur a écrit : 04 oct. 2020, 17:17 Voilà, Alpah 5ème, logique, sa levée de bras totalement anecdotique du coup, par ailleurs c'est évident qu'il savait à ce moment là qu'il serait déclassé.

Pour moi, il fait une énorme erreur, mais effectivement anecdotique puisqu'il est logiquement déclassé.