Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
levrai-dufaux a écrit : 04 oct. 2020, 17:00
Ce sprint de Julian
Incompréhensible. Pour moi il doit être déclassé... Hirschi peut vraiment se sentir lésé ce soir !
Content pour Roglic, une consolation bien méritée après le dénouement cruel du Tour de France.
Hirschi, lésé, c est vite dit. Il a l'air très bon pour ne pas passer les relais dans les échappées. Sympa pour Roglic.
levrai-dufaux a écrit : 04 oct. 2020, 17:00
Ce sprint de Julian
Incompréhensible. Pour moi il doit être déclassé... Hirschi peut vraiment se sentir lésé ce soir !
Content pour Roglic, une consolation bien méritée après le dénouement cruel du Tour de France.
Hirschi, lésé, c est vite dit. Il a l'air très bon pour ne pas passer les relais dans les échappées.
Du grand Alaphilippe depuis le début de la retransmission, et qui conclut en beauté sa démonstration par un beau combo de mauvais gestes qui offrent à Roglic la victoire qui aurait semble-t-il dû revenir à Hirschi ou Pogacar.
JFKs a écrit : 04 oct. 2020, 16:59
Belle consolation pour Roglic
Yep...limite j'suis content pour lui.
Alaphilippe, du grand n'importe quoi. Vague+je lève les bras 50m avant la ligne
Manque de lucidité ? Trop sûr de lui ?
Un craquage clairement mental.
Que de regrets, le doublé CDM-LBL aurait été magnifique et historique, mais je crois qu'en "valeur pure" Hirschi aurait été le plus rapide aujourd'hui.
art93 a écrit : 04 oct. 2020, 17:01
Il a fait vraiment n'importe quoi, sa vague était super dangereuse et en plus ça semblait intentionnel.
100% intentionnel : il se retourne bien pour voir ce qu'il se passe avant de faire sa vague, et la fait parce qu'il voit Hirschi se lancer à sa gauche.