Yates dans les 2 grands favoris ?????jobijoba21 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 En fait, les deux grands favoris ont déjà pris de l'avance. Tout bon pour Yates, le moins bon des deux CLM
Les 2 grands favoris sont Thomas et Nibali, selon moi.
Modérateur : Modos VCN
Yates dans les 2 grands favoris ?????jobijoba21 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 En fait, les deux grands favoris ont déjà pris de l'avance. Tout bon pour Yates, le moins bon des deux CLM

Pas mal pour Knox il n’a pas perdu trop de temps par contre Almeida fais un très bon chrono je ne sais pas si il tiendra en montagne sur les 3 semaine j’avoue peu le connaîtreUlysse31 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 Au niveau des écarts entre les coureurs qui visent le CG, ça fait quand même mal pour beaucoup
Almeida - 0'01
Thomas
Yates + 0’26
Kangert + 0’26
Bilbao + 0’36
Gallopin + 0’41
Ulissi + 0’46
Oomen + 0’48
Knox + 0’50
Vlasov + 0’57
Zakarin + 1’03
Kelderman + 1’05
Nibali + 1’06
Kruijswijk + 1’21
Fuglsang + 1’24
Meintjes + 1’24
Majka + 1’37
Geoghegan Hart + 1’41
Hagen + 1’44
Bouchard + 1’50
Ciccone + 1'52
(la liste n'est pas exhaustive)
Il fallait s'y attendre ... Majka, contre-la-montre, ce n'est pas seulement médiocre, c'est souvent mauvais. Et pas besoin de vent pour ça

Sa craquante t'as vraiment marquéebiquet a écrit : 03 oct. 2020, 19:17Yates dans les 2 grands favoris ?????jobijoba21 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 En fait, les deux grands favoris ont déjà pris de l'avance. Tout bon pour Yates, le moins bon des deux CLM![]()
Les 2 grands favoris sont Thomas et Nibali, selon moi.
La 3è semaine est terrible, ça se jouera sur la résistance et l'endurance du coureur. Absolument rien à voir avec la Vuelta 2018. Franchement, c'est pas le registre de Simon Yates, ça. Je vois pas comment il pourra éviter de "prendre un tir" (ou 2) à un moment ou un autre.loloherrera a écrit : 03 oct. 2020, 19:40Sa craquante t'as vraiment marquéebiquet a écrit : 03 oct. 2020, 19:17
Yates dans les 2 grands favoris ?????![]()
Les 2 grands favoris sont Thomas et Nibali, selon moi.![]()
Perso, c'est le flou total, aucune idée de qui est favori, si ce n'est Thomas que je verrai bien en rose à Milan (ou à Rome ? Naples ? Bergame ? j'sais plus)

Non non tout seul comme un grand à quelques encablures de la ligne d'arrivée. La chute con par excellence...MickaelKael11 a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Je viens de voir lade Lopez ...
Elle est vraiment moche celle ci![]()
A vous lire, j'avais pensé qu'il était tombé dans la descente à cause de la pluie. Je ne m'attendais pas à voir ça en pleine ligne droite![]()

Le problème de Lopez en fait c'est qu'il va tout droit quand ça tourne et qu'il tourne dans les lignes droites.MickaelKael11 a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Je viens de voir lade Lopez ...
Elle est vraiment moche celle ci![]()
A vous lire, j'avais pensé qu'il était tombé dans la descente à cause de la pluie. Je ne m'attendais pas à voir ça en pleine ligne droite![]()