Modérateur : Modos VCN
S’il était second , il était dernier, nonart93 a écrit : 01 oct. 2020, 18:53 Tu as bien raison de le rappeler Jicébé, je ne sais pas pourquoi mais j'oublie tout le temps cette 2nde place sur le Ronde![]()
Je peux tenter pire Jimmy, et hop je te cite le Littré pour te mettre en défaut :
Selon Het Nieuwsblad, il va se tester samedi sur le Mur de Grammont en vue des classiques flandriennes. Il a l'air assez satisfait de sa course d'hier.Xav_38 a écrit : 02 oct. 2020, 10:54 Est-ce que l'on a des nouvelles de la santé de Naesen à la suite de sa chute sur la première étape ? Je vois qu'hier il a fini assez loin, mais comme il n'est plus concerné par le général il n'est pas obligé de s'accrocher. Mais pourra-t-il être remis pour l'étape de samedi et y jouer un rôle ?
Mercijicébé a écrit : 02 oct. 2020, 11:21Selon Het Nieuwsblad, il va se tester samedi sur le Mur de Grammont en vue des classiques flandriennes. Il a l'air assez satisfait de sa course d'hier.Xav_38 a écrit : 02 oct. 2020, 10:54 Est-ce que l'on a des nouvelles de la santé de Naesen à la suite de sa chute sur la première étape ? Je vois qu'hier il a fini assez loin, mais comme il n'est plus concerné par le général il n'est pas obligé de s'accrocher. Mais pourra-t-il être remis pour l'étape de samedi et y jouer un rôle ?
Sur pcs par exemple (désolé je n’arrive pas copier le lien)
Un peu planté malheureusement pour l'instant, seul le temps de Durbridge apparait.
PCS fait semblant de faire un live, mais en fait il assemble les temps trouvés sur TwitterXav_38 a écrit : 02 oct. 2020, 14:22Un peu planté malheureusement pour l'instant, seul le temps de Durbridge apparait.
Oui, un mésologue, aussi appelé "trou normand" par les gourmets, et j'attends d'ailleurs de voir le temps du Normand de service, monsieur Gougeard.JFKs a écrit : 02 oct. 2020, 14:16 Un prologue qui a lieu dans la 2e partie d'une course, c'est un mésologue?