Groupama-FDJ 2020
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Re: Groupama-FDJ 2020
Latour aurait été parfait, et j'ai lu qu'ils avaient sondé cette piste avant qu'il ne signe chez Bernaudeau.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Du coup il y a peut être un peu de budget encore disponible si Latour a été approché, à moins qu'ils ne lui aient proposé un contrat sous évalué.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Oui, sans confinement, on aurait eu les mêmes compositions d'équipe sur le Tour et le Giro.blouss_ a écrit : 28 sept. 2020, 21:20Je n'en suis vraiment pas sûr. Je crois que le plan c'était tout le monde à bloc pour le Tour autour de Pinot, comme en 2019.ChicoDjango a écrit : 28 sept. 2020, 21:09 Il manque un ou deux grimpeurs solides dans l'effectif de la FDJ, oui.
Maintenant, faut aussi voir que cette année est très particulière, avec un calendrier resserré qui permet assez difficilement d'équilibrer les compositions d'équipe sur tous les fronts.
Su la calendrier avait été plus classique, on aurait pu imaginer un Reichenbach ou au moins un Molard venir sur le Giro.
Si l'équipe a encore du budget (notamment en rapport avec ce qui avait été proposé à Latour) il faut aller à fond sur Gino Mader de NTT.
Lui et Valter, ce serait vraiment deux belles pioches pour l'équipe. Si Frankiny reste (ou Badilatti le remplace) ça commence à bien densifier le groupe montagne !
Lui et Valter, ce serait vraiment deux belles pioches pour l'équipe. Si Frankiny reste (ou Badilatti le remplace) ça commence à bien densifier le groupe montagne !
Quelqu'un pour m'éclairer sur le pourquoi l'équipe part à 6 sur le BinckBank Tour alors qu'il y a la Conti sans course au programme et surtout Davy - Stewart - Van den Berg qui ont signés pour la saison prochaine...
Surtout que les deux derniers, ils ont plutôt un profil BinckBank Tour compatible...
Surtout que les deux derniers, ils ont plutôt un profil BinckBank Tour compatible...
Ce n'est pas possible de faire des courses WT pour les coureurs de la conti'. Seulement des courses .1 et proseries.
Effectivement. Par ailleurs Van den Berg est blessé, me semble-t-il.
Ca fait combien de temps qu'il s'est fait la clavicule ?Quef a écrit : 29 sept. 2020, 12:22 Effectivement. Par ailleurs Van den Berg est blessé, me semble-t-il.
Sivakov n’a pas encore résigné chez Ineos pour avoir un autre leader français ça serait génial !
Il me semble qu'il a prolongé pour 2-3 ansCunego30 a écrit : 29 sept. 2020, 12:32 Sivakov n’a pas encore résigné chez Ineos pour avoir un autre leader français ça serait génial !
Ah zut, j'avais omis ce détail...Tolnoto a écrit : 29 sept. 2020, 12:04 Ce n'est pas possible de faire des courses WT pour les coureurs de la conti'. Seulement des courses .1 et proseries.
Pinot a déjà coupé depuis 9 jours on a aucune info sur sa reprise éventuelle
9 jours, c'est l'extrême limite, s'il ne reprend pas vite c'est foutu pour la Vuelta.
Ceci dit, il ne met peut être pas toutes ses sorties sur Strava (en principe il publie quand même énormément).
Ceci dit, il ne met peut être pas toutes ses sorties sur Strava (en principe il publie quand même énormément).
C’est ce que je me disais aussi s’il ne reprend pas d’ici demain ou jeudi ça ne sentira pas très bon a mon avis
S’il ne reprend pas j’attendrai des explications sur sa situation physique. Parce qu’alors sa gestion au TdF deviendrait incompréhensible.
Par ailleurs on connaît le programme de Gaudu ? S’il veut se tester au CG de la Vuelta, ce serait bien de courir avant !
Par ailleurs on connaît le programme de Gaudu ? S’il veut se tester au CG de la Vuelta, ce serait bien de courir avant !