Modérateur : Modos VCN
Comme quoi, les gouts et les couleurs...Calisto631 a écrit : ↑27 sept. 2020, 09:06(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)
Franchement? A peine. Dès que quelqu'un parle de lui, t'as 5 ou 6 messages pour rebondir dessus pour être dans le mouv'. Moi perso je trouve ça lourd, après chacun son avis
Il faut relativiser, c'est 4-5 posts courts (dont une vraie info, que Frank n'y sera pas alors qu'il avait été annoncé leader) qui démontrent surtout qu'il y a peu d'intérêt pour le Giro pour l'instant au sein du Forum.dolipr4ne a écrit : ↑27 sept. 2020, 13:56Comme quoi, les gouts et les couleurs...Calisto631 a écrit : ↑27 sept. 2020, 09:06(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)![]()
Moi j’adore, surtout que sutter varie et manie bien le running gag, je ne saurais trop t’encourager à continuer!![]()
+1dolipr4ne a écrit : ↑27 sept. 2020, 14:37Je vais pas en faire des caisses sur le sujet, mais je suis vraiment surpris des reactions, d’autant que je trouve vraiment le running gag bien alimenté, bien varié, toujours bien senti. Et ca change tellement de tous les messages fanboys ultra premier degré (là pour le coup, y a du vrai lourdingue...), pour une fois qu’un supporter y met une touche d’humour...![]()
M’enfin, pas bien grave, tu m’auras bien fait marrer, sutter!![]()
Gros +1. Continues Sutter, y'a aucune attaque envers un coureur, c'est varié et drôle. Ok a peut ne pas plaire à tout le monde, mais on ne va pas s'arrêter de rire pour quelques pisse-froid. Autant je peux comprendre sur la Bardiani, car c'est limite en terme de respect, autant sur Frank, c'est juste drôle !dolipr4ne a écrit : ↑27 sept. 2020, 13:56Comme quoi, les gouts et les couleurs...Calisto631 a écrit : ↑27 sept. 2020, 09:06(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)![]()
Moi j’adore, surtout que sutter varie et manie bien le running gag, je ne saurais trop t’encourager à continuer!![]()