Pas vu ses belles places, et il a déjà 23 ans, ce qui est un bel âge pour un sprinteurvalverde1978 a écrit : ↑26 sept. 2020, 18:17rien mais il a fait quelques belles places et il est encore jeune
Modérateur : Modos VCN
Pas vu ses belles places, et il a déjà 23 ans, ce qui est un bel âge pour un sprinteurvalverde1978 a écrit : ↑26 sept. 2020, 18:17rien mais il a fait quelques belles places et il est encore jeune
En second rideau avec des plateaux très faibles. Cela va rapporter quoi à la Cofidis ?
Tu fais preuve d'un jeunisme assez incroyable.Quef a écrit : ↑26 sept. 2020, 18:31Pas vu ses belles places, et il a déjà 23 ans, ce qui est un bel âge pour un sprinteurvalverde1978 a écrit : ↑26 sept. 2020, 18:17rien mais il a fait quelques belles places et il est encore jeune
Mitchelton c'est ok normalement, le reste c'est craignos effectivement, même si pour toutes sauf CCC le sponsor principal devrait resterdoutey_fdjeux_fan a écrit : ↑27 sept. 2020, 11:24Merci,
du coup j'ai fais un tour des équipes WT, grosses inquiétudes pour certaines d'entre elles quand même.
CCC on sait que le sponsor arrête, et que tout le monde en part, reste 6 coureurs sous contrat pour 2021.
Astana n'a que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain ...
EF n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, et certains qui avaient des contrats sont partis (Woods, Martinez), baisse surement importante de budget ...
Mitchelton n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, mais il y a eu des arrivées, ce qui devrait faire que l'équipe va continuer normalement.
NTT n'a que 5 coureurs sous contrat pour 2021 ... ça sent la fin aussi
Bref, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'incertitudes sur un si grand nombre d'équipes ...
NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.Adryy8 a écrit : ↑27 sept. 2020, 12:23Mitchelton c'est ok normalement, le reste c'est craignos effectivement, même si pour toutes sauf CCC le sponsor principal devrait resterdoutey_fdjeux_fan a écrit : ↑27 sept. 2020, 11:24Merci,
du coup j'ai fais un tour des équipes WT, grosses inquiétudes pour certaines d'entre elles quand même.
CCC on sait que le sponsor arrête, et que tout le monde en part, reste 6 coureurs sous contrat pour 2021.
Astana n'a que 10 coureurs sous contrat pour l'an prochain ...
EF n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, et certains qui avaient des contrats sont partis (Woods, Martinez), baisse surement importante de budget ...
Mitchelton n'a que 13 coureurs sous contrat pour l'an prochain, mais il y a eu des arrivées, ce qui devrait faire que l'équipe va continuer normalement.
NTT n'a que 5 coureurs sous contrat pour 2021 ... ça sent la fin aussi
Bref, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'incertitudes sur un si grand nombre d'équipes ...
Comme Cofidis et ISN en somme.luckywinner a écrit : ↑27 sept. 2020, 14:26NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.
Elle a déjà pas le niveau aujourd'hui.
ISN cette année oui mais l'année prochaine...stephwabo a écrit : ↑27 sept. 2020, 19:57Comme Cofidis et ISN en somme.luckywinner a écrit : ↑27 sept. 2020, 14:26
NTT j'espère qu'elle perdra son statut WT.
Elle a déjà pas le niveau aujourd'hui.
Clairement un patronyme pour plaire à Yvon ça.ChicoDjango a écrit : ↑26 sept. 2020, 14:22Thomas Champion semble avoir un bon potentiel de grimpeur. Pas du top niveau, sans doute, mais de quoi faire une carrière intéressante.
Sinon vu la photo finish j'ai envie de dire prenez[…]