J'ai pensé la même choseAllobroges a écrit : 25 sept. 2020, 11:16 "...une équipe historique qui progresse de façon impressionnante"
![]()
Dites, Glazy fait la com' pour toutes les équipes françaises ou quoi?
![]()

Modérateur : Modos VCN
J'ai pensé la même choseAllobroges a écrit : 25 sept. 2020, 11:16 "...une équipe historique qui progresse de façon impressionnante"
![]()
Dites, Glazy fait la com' pour toutes les équipes françaises ou quoi?
![]()
Tu trouves vraiment que c’est une belle pioche ?doutey_fdjeux_fan a écrit : 25 sept. 2020, 10:57 Tom Bohli signe pour 2 ans chez Cofidis ! Belle pioche !!!
oui, franchement, je l'aurais accepté sans aucun soucis à la Groupama FDJ en tout cas !tony43 a écrit : 25 sept. 2020, 11:30Tu trouves vraiment que c’est une belle pioche ?doutey_fdjeux_fan a écrit : 25 sept. 2020, 10:57 Tom Bohli signe pour 2 ans chez Cofidis ! Belle pioche !!!
Je pense que l’équipe sera de nouveau concentré autour de Thomas l’an prochain.MickaelKael11 a écrit : 25 sept. 2020, 12:07 Grosse salve de renfort chez Ineos![]()
Ça va encore empiler du leader ...
Qui est prévu de partir à part Froome ?
Bernal, Thomas, Porte, Martinez, Sivakov, Geoghegan Hart, Sosa, il y a moyen de faire une grosse armada pour concurrencer la Jumbo
Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Dans quelques années ? Tu plaisantes , j'espère.biquet a écrit : 25 sept. 2020, 12:09 Pidcock se lance enfin.Peut-être la perspective d'un nouveau britannique vainqueur de GT, dans quelques années. Et celui-là me gênerait beaucoup moins qu'un Wiggins, qu'un Froome ou à un degré moindre qu'un Thomas.
![]()
Il ne lui restait qu’un an de contrat. Vaughters avait déjà admis les discussions pendant le Tour.
J'en oubliais CARAPAZ ... Plus Pidcock, elle aura fier allure cette équipe.TheChosenOne6 a écrit : 25 sept. 2020, 12:13Je pense que l’équipe sera de nouveau concentré autour de Thomas l’an prochain.MickaelKael11 a écrit : 25 sept. 2020, 12:07 Grosse salve de renfort chez Ineos![]()
Ça va encore empiler du leader ...
Qui est prévu de partir à part Froome ?
Bernal, Thomas, Porte, Martinez, Sivakov, Geoghegan Hart, Sosa, il y a moyen de faire une grosse armada pour concurrencer la Jumbo
De ce qu’on peut comprendre Bernal veut aller sur le Giro l’an prochain (sans exclure de doubler avec le Tour).
Carapaz dans ProCycling disait aussi vouloir essayer de gagner le Tour dans les années à venir.
je vois partout qu'il avait encore 2 ans.TheChosenOne6 a écrit : 25 sept. 2020, 12:32Il ne lui restait qu’un an de contrat. Vaughters avait déjà admis les discussions pendant le Tour.TopHill a écrit : 25 sept. 2020, 12:17
Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
Bon bah il est anglais, il a une bonne tête et un nom rigolo. Finalement je vais le soutenir.Tontontrotsko a écrit : 25 sept. 2020, 12:40 C'est qui ce Pidcock dont tout le monde parle tout le temps ? Je crois que je le déteste déjà.![]()
oui, on prépare déjà l'après Bernal chez Ineos, ce dernier n'ayant plus qu'à espérer qu'une B&B ou TDE croient désespérément en un retour au haut niveau...AlbatorConterdo a écrit : 25 sept. 2020, 12:24Dans quelques années ? Tu plaisantes , j'espère.biquet a écrit : 25 sept. 2020, 12:09 Pidcock se lance enfin.Peut-être la perspective d'un nouveau britannique vainqueur de GT, dans quelques années. Et celui-là me gênerait beaucoup moins qu'un Wiggins, qu'un Froome ou à un degré moindre qu'un Thomas.
![]()
Non, il doit gagner dès l'année prochaine s'il veut profiter de ses plus belles années et ne pas passer pour un _naze-been.
![]()
Impossible, ils sont infoutus de classer un coureur 11 ème du TDFJFKs a écrit : 25 sept. 2020, 13:10 Les nouvelles recrues d'Ineos considèrent-elles qu'elles rejoignent une "référence, une équipe historique qui progresse de façon impressionnante"?