Alaf, malheureusement, il y a une conspiration, ça vient d'en haut, on peut rien faire:
Modérateur : Modos VCN
C'est pour Dumoulinveji2 a écrit : 23 sept. 2020, 16:43 ça si ça pleut et qu'il fait 12... ça va finir avec des flandriens plutôt costauds plutôt que des grimpeurs maigrichons...
Rui Costa également.Lemond Cello a écrit : 23 sept. 2020, 16:19 Je rajoute Ruben Guerreiro comme outsider, qui excelle dans ces conditions.
Alaf, malheureusement, il y a une conspiration, ça vient d'en haut, on peut rien faire:
Non mais, tu me prends pour qui?SuperGibo a écrit : 23 sept. 2020, 16:11 Je viens d'aller vérifier et Fiat'Gaspa' est désormais suisse! Notre ami Sutter est passé à côté de l'info?
C'est-à-dire qu'on voit à nouveau les choses se mélanger drôlement: Colbrelli qui nettoie le peloton dans la Madeleine, Mads Pedersen trés présent auprés de son leader en montagne, Van Aert qui semble avoir trouvé cette année le coup de pédale du grimpeur..AlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2020, 17:00 J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens.![]()
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
Même les derniers des has-been ne veulent plus être mêlés à ce qui touche de près ou de loin à l'Italie.
Il te suffit de reprendre les dernières pages de ce topic, ils ont dû être tous à peu près citésRimKa a écrit : 23 sept. 2020, 17:59 Avec la météo fraîche et pluvieuse annoncée pour dimanche, pourrait on savoir quels sont les favoris/outsiders avantagés par ce climat ? Et a contrario ceux qui risquent d'en pâtir ?
Ou un CX-manveji2 a écrit : 23 sept. 2020, 16:43 ça si ça pleut et qu'il fait 12... ça va finir avec des flandriens plutôt costauds plutôt que des grimpeurs maigrichons...
Et le vainqueur sera un coureur qu'aucun d'entre nous n'aura citéAlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2020, 17:00 J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens.![]()
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
On a cité Ethan Hayter qui règlerait bien au sprint un groupe de 12 coureurs ? En plus, comme tout Anglais, il doit aimer la pluie.Quintala a écrit : 23 sept. 2020, 18:48Et le vainqueur sera un coureur qu'aucun d'entre nous n'aura citéAlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2020, 17:00 J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens.![]()
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)![]()