Il va mériter une prolongation

Pour avoir la profondeur d’effectif il va falloir attendre 2/3 ans. L’équipe était en conti pro donc il demeure encore des restes de ce passage.Psyonix76 a écrit : 22 sept. 2020, 16:31![]()
18 millions de budget et aucune profondeur d'effectif comme peut l'avoir AG2R. J'en rigole mais c'est nerveux , sachez le.
Il la méritait déjà pour tout le boulot ingrat qu'il fait à longueur d'année.Athanaze a écrit : 22 sept. 2020, 16:37 Lemoine meilleur Cofidis équipe B depuis 2 semaines![]()
Il va mériter une prolongation![]()
C'est pas faux
Si tu veux. Sans surprise, toutes les équipes françaises piégées par une grosse échappée de 20 partie à environ 150 kms de l'arrivée. Les favoris piégés aussi d'ailleurs. Vanbilsen a fait partie d'un groupe de contre qui n'est jamais rentré. Vermote et Allegaert dans le peloton pour la 19ème place réglé par Merlier à 01'45" :
Ah mais je voulais pas, c'est très décevantBlondin a écrit : 22 sept. 2020, 18:56Si tu veux. Sans surprise, toutes les équipes françaises piégées par une grosse échappée de 20 partie à environ 150 kms de l'arrivée. Les favoris piégés aussi d'ailleurs. Vanbilsen a fait partie d'un groupe de contre qui n'est jamais rentré. Vermote et Allegaert dans le peloton pour la 19ème place réglé par Merlier à 01'45" :
26 VERMOTE Julien 1:45
50 ALLEGAERT Piet 1:45
83 CLAEYS Dimitri 2:35
93 VANBILSEN Kenneth 5:22
Il n'y a pas de marge budgétaire cette année. Donc sauf surprise, il n'y aura pas de gros poissons dans les filets.Athanaze a écrit : 22 sept. 2020, 18:49C'est pas fauxBlondin a écrit : 22 sept. 2020, 16:53
Il la méritait déjà pour tout le boulot ingrat qu'il fait à longueur d'année.
Comme sur MSR, où il est le dernier à accompagner Viviani.
38 ans en mars faut voir si il veut continuer
Si ils prolongent tout le monde j'ai peur qu'il n y ai pas de place pour les recrues de leaders![]()
Cette manie chez lui d'égratigner ces coureurs dans la presseBlondin a écrit : 23 sept. 2020, 10:12 Résumé de l'article de L'Equipe du jour :
- Vasseur estime que Martin mérite d'étre mieux entouré en montagne comme sur le plat
- Au passage il égratigne un peu Herrada (bien mais pas assez régulier) et Edet (en dessous de son niveau habituel sur le TDF)
D'après CDA sur le forum d'en face, contrat signé lors de la première journée de repos pour Ruben Fernandez.
D'autant que ni Herrada ni encore moins Edet n'ont jamais été performant sur le Tourblouss_ a écrit : 23 sept. 2020, 11:09Cette manie chez lui d'égratigner ces coureurs dans la presseBlondin a écrit : 23 sept. 2020, 10:12 Résumé de l'article de L'Equipe du jour :
- Vasseur estime que Martin mérite d'étre mieux entouré en montagne comme sur le plat
- Au passage il égratigne un peu Herrada (bien mais pas assez régulier) et Edet (en dessous de son niveau habituel sur le TDF)une méthode de management qui a parfaitement fonctionné avec Bouhanni...
![]()
Il ne dit pas qu'Edet était en dessous de son niveau habituel sur le Tour mais que sur le Tour il était en dessous de son niveau habituel. C'est différent, mais j'ai peut-être mal retranscrit.Athanaze a écrit : 23 sept. 2020, 11:24D'autant que ni Herrada ni encore moins Edet n'ont jamais été performant sur le Tourblouss_ a écrit : 23 sept. 2020, 11:09
Cette manie chez lui d'égratigner ces coureurs dans la presseune méthode de management qui a parfaitement fonctionné avec Bouhanni...
![]()
Faut réviser mon petit Cédric
Erreur de com de Vasseur à nouveau, on ne parle pas de ses coureurs comme ça