Route 2020: Tour de France Résultats et commentaires

Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

Juniortoo
Equipier
Equipier

Re: Route 2020: Tour de France Résultats et commentaires

Yessss! :love:

Avant le chrono final et après avoir checké quelques équipes, je me voyais pas loin de la gagne mais avec la remontée sur le podium de Porte et la dégringolade de Yates sur les 2 dernières étapes, je n'étais plus aussi convaincu mais ça passe de justesse.

Pas mal de réussite pour moi avec Yates qui prend le maillot jaune pendant quelques jours sur une pénalité de Alaph (80pts) mais aussi avec l'abandon de Bernal, ce qui aura permis à Carapaz de faire le show sur cette fin de Tour :manolo:

L'impasse Van Aert aura fait mal (je m'étais arrêté à ses déclarations sur son rôle d'équipier) mais elle aurait pu être catastrophique si il avait pu jouer sa carte personnelle sur toute la grande boucle. (Maillot vert + 3/4/5 étapes?)

Par contre, je n'arrive pas à comprendre la méthode de calcul pour l'inter équipe.
On attaque la dernière étape avec pratiquement 400pts d'avance sur la Brooklyn, on place 3 Mapei dans les 7 premiers (alors que pour la Brooklyn, il faut aller jusqu'à la 12e place).
Si quelqu'un a une explications sur la méthode de calcul :question:
scarlett
néo-pro
néo-pro

Le maillot à pois est pour moi :pompom:
Bon, je visais une victoire au général, ce fut râté... :euh:
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo juniorto pour la victoire final, elle ne pouvait pas nous échappé vue la course d'équipe que l'on a fait :champagne: :applaud:

La BROOKLYN nous chipe la victoire par équipe au dernier moment ... bravo à eux :chimay:

Pour te répondre juniorto, sur les étapes on a 400 points d'avance mais quand tu prends uniquement les points du général (et annexe), les 3 meilleurs de la BROOKLYN ont un total de plus de 550 points par rapport aux 3 meilleurs de la MAPEI.
Sid-the-Kid te confirmera ça.
Francesc0
néo-pro
néo-pro

Félicitations Juniorto pour cette belle victoire !!! :applaud: :applaud:

Belle course d'équipe des Mapei, dommage de se faire coiffer au poteau par la Brooklyn sur la fin :spamafote:

Bravo outerspace pour le vert, j'aurais essayé de lutter lors des bordures et des étapes plus accidentées mais tu avais vraiment fait les meilleurs choix avec Pedersen notamment :applaud:
lusa
Modérateur
Modérateur

Pour la BROOKLYN

2 étapes pour Gerardo, et une pour Marseille et moi.

Au général , Gerardo la chaudière finit 2ème :applaud: , Gogeta 9ème et notre patron Maupi 12èmme, belle place de Marseille 14ème et notre petit dernier arrivé Axius a pris la mesure de l'équipe, à noter une 7ème place sur une étape, il va vite apprendre, une bonne recrue :super: .

Pour ma part une victoire, 8 top 5 et une journée en jaune, loin de mes résultats sur les derniers Tour de France, l'âge sans doute.

Par équipe, 4 victoires sur les étapes et le plus important le classement final :winner: .

Bon on se retrouve dimanche, et j'espère que serez présent avec moi, j'ai un maillot à conserver :niark:
Répondre