Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Fantastique, Quintana leur fait une Beloki, je ramène mon frère et un pote dans une équipe de _Nazes et au bout de quelques mois, ça coince niveau prépa médicale.
Psyonix76 a écrit : 21 sept. 2020, 20:22
ça commence à puer la ...
Au contraire ca va faire peur aux tricheurs
Je ne crois pas du tout à cette théorie. Sinon comment explique tu que l’affaire Aderlass n’ait rien changé? Et en 98 le tour de la honte a t’il changé quelque chose ?
J’ai peur que comme trop souvent ça crée juste une mauvaise image de notre sport sans changer en profondeur les mœurs.
Racemousse a écrit : 21 sept. 2020, 20:25
Quintana ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Qu'est-ce qu'il lui a passé par la tête de signer dans une équipe d'amateur ?
On lui a promis qu'ils travailleraient avec Sainz, le patronyme espagnol lui a inspiré confiance
Je ne crois pas du tout à cette théorie. Sinon comment explique tu que l’affaire Aderlass n’ait rien changé? Et en 98 le tour de la honte a t’il changé quelque chose ?
J’ai peur que comme trop souvent ça crée juste une mauvaise image de notre sport sans changer en profondeur les mœurs.
Il faut que cela s accompagne d un nouveau serrage de vis au niveau de la surveillance des coureurs, les trousses à pharmacie sont toujours pleine de seringues et sérums.. Faut les pister malheureusement,...
Si ça se confirme le sérum physiologique C est assez artisanale, c est ce qu utilisait Armstrong pour baisser son taux d hematocrite après ses micro prise d epo... C était il y a 20 ans.... Et il n à Jamis été contrôle positif...
Ca veut dire que ce type de manipulation vieille école peut potentiellement toujours déjouer des contrôles, C 'est plutôt embêtant
Bradounet_ a écrit : 21 sept. 2020, 20:36
Finalement, Froome va bien la gagner la Vuelta cette année, celle de 2016.
Il est très fort, faut le reconnaitre.