Modérateur : Modos jeux
Oui, mais je crains que ce dimanche soit une opération à la Pyrrhus , avec mon homme-base qui risque de négliger les objectifs à venir et peut-être mettre un terme à sa saison. J'en viens à me demander si une deuxième place n'aurait pas été plus bénéfique en terme de points totaux à la fin de la saison.
Noé a écrit : 20 sept. 2020, 15:56 Petit résumé de mon Tour de France![]()
CARAPAZ : A raté et la victoire, et le maillot à pois![]()
PEDERSEN : S'est sacrifié pour on ne sait trop qui, n'a rien ramené à la maison malgré plein de placettes![]()
ROLLAND Pierre : A raté et la victoire, et le maillot à pois![]()
ARNDT Nikias : une sixième place à tout casser![]()
GAUTIER : s'est sacrifié pour Rolland qui n'a pas eu de victoires![]()
Voilà voilou![]()
Alors que mon Primoz 2e, va être revanchardBooze a écrit : 20 sept. 2020, 18:56Oui, mais je crains que ce dimanche soit une opération à la Pyrrhus , avec mon homme-base qui risque de négliger les objectifs à venir et peut-être mettre un terme à sa saison. J'en viens à me demander si une deuxième place n'aurait pas été plus bénéfique en terme de points totaux à la fin de la saison.
Pas les fans de Nibali en tout cas....Gambrinus a écrit : 20 sept. 2020, 20:06 J'imagine que certains pisse-froids vont trouver cette performance louche pour quelqu'un qui se traîne en queue de peloton depuis le début de la saison![]()