Ah je t'ai dit mon ressenti. Pour moi le craquage dans la tête ça explique les 30" supplémentaires dans la PDBF quand il comprend qu'il n'y arrivera pas. En dehors de ça il partait pour un chrono solide. Tu dis ce matin que Roglic fait peu ou prou le temps de Dumoulin et WvA (et pour moi il partait pour ça), personne ne croit une seconde que Pogacar est en mesure de le battre.papou06 a écrit : 19 sept. 2020, 18:59En faisant le temps de Porte dans l'ascension, il remporte le général.Wombat a écrit : 19 sept. 2020, 18:52
Dumoulin s'est écrasé dans la montée finale il était parti trop vite. Il perd quasi toute son avance sur WvA
Roglic était 4ème au pied de lla montée et totalement dans les temps pour aller chercher Dumoulin ou juste derrière.
C'est le fait de savoir Pogacar devant et intouchable qui le fait paniquer. Je suis sur que sans ça il nous aurait fait une planche à la WvA et aurait fini proche de Dumoulin. Mais même avec cette gestion parfait c'était encore 30" de trop pour battre Pogacar au CG.
En faisant le temps de WVA, il finit à 15 sec au général.
J'ai du mal à croire, compte tenu du niveau physique affiché il y a tout juste 3 jours au col de la Loze, ou il y a 2 jours sur le col des Glières et la partie empierrée qui suivait, que sa défaillance auj n'est pas à 90% dans la tête.
MAL c'est une vraie craquante aujourd'hui par contre.