Bien Cavagna!
Enfin sur France TV on s'est un peu emballé en le voyant vainqueur aujourd'hui! Jalabert a remis les pendules à l'heure. Mais bon c'est tellement rare de vibrer sur le chrono d'un français que je les comprends.
Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
En course ça ne se gère pas pareil, ya des moments où ça se regarde, ça courre en groupe au début. En 2012 ça a du être emmené par Knees, EBH ou Rogers...
Aujourd'hui la gestion sera meilleure.
Aujourd'hui la gestion sera meilleure.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 20e étape : Lure - La Planche des belles filles (36 km, CLM), samedi 19 septembre
Il a les bons produitsBradounet_ a écrit : 19 sept. 2020, 14:35 Quand on voit le râtelier de Nils Politt, la phrase "Politt est sur un 58 dents" prend tout son sens.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Monstrueux Cavagna.
Jalabert plutôt pas impressionné, bizarre.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- Bradounet_
- légende VCN
Meme un chrono d'une heure le cœur dans la boite à gants ne suffit pas à calmer Remi Cavagna. Toujours aussi speed en interview, le mec, on dirait qu'il est sous amphets H24. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
On va voir, mais Cavagna sera pas loin du top 5
- trevorphilips
- Equipier de luxe
oui ça montre qu'il ne gagnera probablement pasBradounet_ a écrit : 19 sept. 2020, 14:45 17'53" pour l'ascension de la PDBF pour Cavagna.
Le record en course, c'est Froome en 16'23".
Donc, il faudrait qu'il ait bien 1'30" d'avance au pied sur un Roglic pour l'emporter.
mais le record c'est pas aru qui l'avait chipé à froome ?
Jalabert a raison, visuellement c'était pas ouf non plus, surtout sur la fin. Si il y a top 5 ça sera déjà bien, mais je le vois plus loin.TopHill a écrit : 19 sept. 2020, 14:52 Monstrueux Cavagna.
Le record, c'est 16'12" pour Aru en 2017. Aucune chance pour Cavagna mais beau chrono malgré tout.
Qui peut finir devant lui ? Roglic, van aert Dumoulin c est tout pour moi
- Bradounet_
- légende VCN
Ça va être intéressant de voir si on puise plus dans ses ressources après 30 km de chrono à bloc ou 150 km d'étape à intesnité moyenne avec quelques montées dans les jambes.marooned a écrit : 19 sept. 2020, 14:54 Le record, c'est 16'12" pour Aru en 2017. Aucune chance pour Cavagna mais beau chrono malgré tout.
Ce n'est pas certain qu'on aille vraiment plus vite que le record d'Aru aujourd'hui.
Cavagna réalise quand même une énorme montée avec son temps, quand on voit ce qu'il met à Asgreen et aux autres sur les deux derniers inters.
Pogacar, Jungels, Porte, Caruso...
Pogacar a battu Roglic sur un chrono similaire en juin, je vois pas comment il peut terminer derrière Cavagna
- Bradounet_
- légende VCN
Cavagna a fait 30" de mieux que Poels sur la montée. 

Jungels il est invisible sur ce tour, porte sur un effort d 1 heure j y crois pas, Caruso c est quoi ses références chrono ?
On en reparle en fin d etape
Je ne suis pas non plus certain que le record d'Aru soit battu aujourd'hui. Mais je ne vois pas Roglic avoir plus d'une minute de retard sur Cavagna en arrivant au pied donc il sera devant à l'arrivée. Et si WVA le fait à fond, il sera aussi devant (et peut être même devant Roglic).Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2020, 14:57Ça va être intéressant de voir si on puise plus dans ses ressources après 30 km de chrono à bloc ou 150 km d'étape à intesnité moyenne avec quelques montées dans les jambes.marooned a écrit : 19 sept. 2020, 14:54 Le record, c'est 16'12" pour Aru en 2017. Aucune chance pour Cavagna mais beau chrono malgré tout.
Ce n'est pas certain qu'on aille vraiment plus vite que le record d'Aru aujourd'hui.
Cavagna réalise quand même une énorme montée avec son temps, quand on voit ce qu'il met à Asgreen et aux autres sur les deux derniers inters.
-
- Equipier de luxe
Ca me rassure pas pour Cavagna !
Mais beau chrono, on est d'accord
Merci ! Ça doit bien servir quand on est au bord de la route à attendre les coureursmatthmic a écrit : 19 sept. 2020, 13:24 Pour ceux qui veulent les temps en direct :
https://www.tissottiming.com/2020/tdf/f ... ge/20/home
-
- Equipier de luxe
Faut du réseau pour ça :D
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais donc il voulait voir avec roglic s'il avait l'autorisation de lui prendre la victoire d'étape ^^Bradounet_ a écrit : 19 sept. 2020, 03:40"Nous verrons bien. Je n'ai pas eu à puiser dans mes réserves, même si j'avais encore quelques raideurs aux jambes au début de l'étape. Cela a bien fonctionné en cours de route. Ce vendredi soir, nous déciderons si je vais le rouler à fond."
"Nous devons voir quelle est la meilleure option en vue du Mondial de la semaine prochaine. C'est du travail pour les entraîneurs. Il ne s'agit pas non plus de choisir entre 90% ou 100%: c'est soit rouler à pleine vitesse soit le courir à un rythme permettant d'arriver dans les temps. C'est le choix à faire en vue du Mondial. J'ai l'intention de reconnaître le parcours ce samedi matin avec Tom Dumoulin et Primoz Roglic, de passer la journée avec eux. Cela peut également jouer un rôle dans ma décision".
vu que roglic a l'air d'être quelqu'un de vachement sympa (cf ça : https://www.cyclismactu.net/news-tour-f ... 94648.html), il se pourrait que van aert le fasse à fond, lui qui "n'a pas puisé dans ses réserves

en tous cas pour moi la victoire ne peut échapper à un des 2 (si van aert le fait à fond). Dumoulin je le vois hors podium
et après les autres (coureurs du CG + des kwiatkowski, cavagna) seront un bon cran en dessous