Pas d'entente derrière, ils ne vont jamais revoir SKA.
Sunweb clairement l'équipe qui a le mieux senti la course sur les étapes pour puncheurs. J'espère qu'ils sauront transformer ça sur les classiques.
Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
Impressionnant comme ça c'est couru comme une classique, c'est pas le coureur le plus intelligent ou le plus fort qui gagne, c'est le coureur le moins "bête". Franchement laisser partir SKA là c'est une erreur d'amateur.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oui, les Sunweb jouent très finement sur le plan tactique. Mais ils profitent aussi d'un excellent état de forme, ils sont très très puissants !
-
- néo-pro
Quel beau final!!
Je trouve qu’on en a eu quelques uns depuis une semaine. Ce qui améliore le bilan de ce Tour selon moi
Je trouve qu’on en a eu quelques uns depuis une semaine. Ce qui améliore le bilan de ce Tour selon moi
- Bradounet_
- légende VCN
Soren Kragh Andersen, seul coureur à remporter deux victoires en solitaire sur ce TdF.
C'est lui le nouveau Erik Dekker.
C'est lui le nouveau Erik Dekker.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Sagan, il a couru tout ce TDF complètement à l'envers.
Il a tout raté.
Il a tout raté.
- Bradounet_
- légende VCN
Les Slovènes en feu.
Et dire que Sepp Kuss a une grand-mère ou arrière grand-mère slovène.
Et dire que Sepp Kuss a une grand-mère ou arrière grand-mère slovène.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- néo-pro
Si Alaphilippe finit super combatif du Tour je fais un massacre ...
Carapaz, Hirshi, Pogacar le méritent 100x plus
Beau coursier ce SKA, 2 fois qu'il fait le coup, une belle attaque lors d'un moment de flottement, et qui a fait les 15 derniers km pied au plancher, sans se retourner et sans savoir ou était les poursuivants.
Même Rolland le mérite plus que lui.khannooniensingh a écrit : 18 sept. 2020, 17:23 Si Alaphilippe finit super combatif du Tour je fais un massacre ...
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
GVA et Trentin eux par contre ils sont énormes ! Ils n’ont aucune chance de gagner, ils ne vont jamais se sacrifier l’un pour l’autre et ils n’attaquent jamais

Il avait clairement pas les jambes de ses ambitionsmc-enroe31 a écrit : 18 sept. 2020, 17:22 Sagan, il a couru tout ce TDF complètement à l'envers.
Il a tout raté.

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Carapaz, non. Il est le super combatif de la troisième semaine, mais pas du Tour dans son ensemble.khannooniensingh a écrit : 18 sept. 2020, 17:23 Si Alaphilippe finit super combatif du Tour je fais un massacre ...
Les deux autres seront dans la lutte avec Alaph, qui s'est tout de même souvent porté à l'avant.
On est sur une final plat
Deux equipiers auraient pu garder le groupe ensemble pour un sprint
Celui de Mzegec et Bennet... qui sont une jambe au dessus des autres au sprint.
Pourquoi ne pas avoir roulé ?
Quick step petit joueur aujourd’hui
C'est Trentin qui est le 1e à attaquer ds le groupe. Sauf qu'au lieu que ce soit GVA qui contre, c'est SKA qui en profite...samu_64 a écrit : 18 sept. 2020, 17:26 GVA et Trentin eux par contre ils sont énormes ! Ils n’ont aucune chance de gagner, ils ne vont jamais se sacrifier l’un pour l’autre et ils n’attaquent jamais![]()
![]()
Devenyns et Bauer face à SKA sur un tel final, jamais ils le reprennent. A partir du moment ou il avait pris 15-20 sec, c'était plié vu la composition du groupe derrière.jimmyjam2 a écrit : 18 sept. 2020, 17:28 On est sur une final plat
Pourquoi attendre qu’il prenne 20 sec. Tu te mets a la planche des qu’il a pris 100 m et tu es certains que cela revient ... au pire il est repris dans le dernier km
Devenyns l'a fait, et il n'a fait que perdre du temps. Faut arrêter de compter sur les équipiers dans ces moments là : quand un costaud attaque dans un final, espérer revenir grâce aux équipiers, c'est peine perdue.jimmyjam2 a écrit : 18 sept. 2020, 17:34 Pourquoi attendre qu’il prenne 20 sec. Tu te mets a la planche des qu’il a pris 100 m et tu es certains que cela revient ... au pire il est repris dans le dernier km
-
- néo-pro
Je veux bien pour Carapaz mais il le mérite plus qi'Alaphilippe pour moi, il a vraiment montré un esprit combatif même si c'était essentiellement sur les etapds des Alpes.ChicoDjango a écrit : 18 sept. 2020, 17:27Carapaz, non. Il est le super combatif de la troisième semaine, mais pas du Tour dans son ensemble.khannooniensingh a écrit : 18 sept. 2020, 17:23 Si Alaphilippe finit super combatif du Tour je fais un massacre ...
Les deux autres seront dans la lutte avec Alaph, qui s'est tout de même souvent porté à l'avant.
Le supercombatif est pour moi Pogacar, il a tout le temps essayé sauf quand il était limite. Il joue le général donc compliqué d'aller faire le mariole devant tous les jours.
Hirshi ... si c'est pas Pogacar c'est forcement lui
Il s'est dépouillé pour suivre Alaphilippe à Nice, passe 80 km tout seul jusqu'à 3 km de l'arrive et finit 3ème en perdant contre les 2 premiers du tour, il remporte son etape en attaquant encore de loin et en résistant seul, il retente encore dans les Alpes mais tombe. Si l'un des deux n'est pas combatif franchement faudrait penser à renommer ce classement.
Attaquer et péter tous les jours en courant comme un cadet 2eme annee désolé pour moi si Alaphilippe est combatif du tour c est juste un scandale.