J'espère qu'il portait bien son masqueAllobroges a écrit : 17 sept. 2020, 17:21 ah, un taré qui sort des barrières pour mettre tout le monde par terre, heureusement que ca se finit pas au sprint...

Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'il portait bien son masqueAllobroges a écrit : 17 sept. 2020, 17:21 ah, un taré qui sort des barrières pour mettre tout le monde par terre, heureusement que ca se finit pas au sprint...
Ca me paraît loin d'être gagné de le voir devancer Pogacar sur cet exercice, même en s'économisant sur le plat.TheChosenOne6 a écrit : 17 sept. 2020, 17:22Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.levrai-dufaux a écrit : 17 sept. 2020, 17:19 Carapaz 2e pour la seconde fois. Il risque de faire 2e également au GPM.
Pas cher payé pour ses efforts et le fait d'avoir sacrifié le Giro cette année pour épauler Bernal.
Mérité pour Kwiatkowski sur la journée néanmoins![]()
Quand tu vois comment il finit le Tour et qu’il va pouvoir réaliser les 30 premiers kms du CLM en touriste.
Je pense qu’il n’y aura même pas photo, surtout que Pogacar commence à bien plafonner.levrai-dufaux a écrit : 17 sept. 2020, 17:23Ca me paraît loin d'être gagné de le voir devancer Pogacar sur cet exercice, même en s'économisant sur le plat.TheChosenOne6 a écrit : 17 sept. 2020, 17:22
Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.
Quand tu vois comment il finit le Tour et qu’il va pouvoir réaliser les 30 premiers kms du CLM en touriste.
C'est vrai que l'équateur a vécu une année particulièrement difficile (pensée à Guayaquil), mais bon Kwiatkowski a assuré l'essentiel du travail devant pour faire péter Bilbao, il l'a méritait celle-là !Ilnur majka a écrit : 17 sept. 2020, 17:22 Je pense que Kwiato devait laisser gagner Carapaz ,juste pour marquer le coup en étant le premier équatorien à s'imposer sur le TdF :Spademafote:
C’est une aussi belle histoire que la 3e place de Van AertNopik a écrit : 17 sept. 2020, 17:24 Magnifique, ces 2 gars d'une équipe qu'on disait en perdition il y a moins d'une semaine qui dominent outrageusement leurs compagnons d'échappée maintenant![]()
![]()
TheChosenOne6 a écrit : 17 sept. 2020, 13:01Kwiatkowski a fait gruppetto ces deux derniers jours, je miserais sur lui. D’autant que Carapaz va sans doute plus viser les poids.
Franchement, bof.Ilnur majka a écrit : 17 sept. 2020, 17:31 Très fort Enric Mas!!
personne ne l'attendais à ce niveau!
Ne sois pas déçu, Martin s'est battu avec ses armesPsyonix76 a écrit : 17 sept. 2020, 17:33 Quelle mascarade. Plus c'est gros , plus ça passe comme on dit.
Podium de la Vuelta quand même, il ne sort pas de nulle part !Ilnur majka a écrit : 17 sept. 2020, 17:31 Très fort Enric Mas!!
personne ne l'attendais à ce niveau!
Oh , je m'en fou la de Cofidis. Je parle du Tour en lui même en montagne. Quelle mascarade.Le sucre sportif a écrit : 17 sept. 2020, 17:35Ne sois pas déçu, Martin s'est battu avec ses armesPsyonix76 a écrit : 17 sept. 2020, 17:33 Quelle mascarade. Plus c'est gros , plus ça passe comme on dit.![]()