Concernant la lutte pour la victoire, Kwiatkowski a roulé toute la journée pour Carapaz, il mériterait de l'avoir celle-là

Modérateur : Modos VCN
J’y ai cru, ça s’en rapprochait dangereusement
Julien9165 a écrit : 17 sept. 2020, 17:12 Une arrivée main dans la main à la Hinault Lemond pour les Ineos ?
Il est rôti. Il a vraiment du mal en fin de Tour, quand je pense qu'on nous a rabâche sur l'énorme erreur tactique de la Jumbo qui sacrifiait Dumoulin.
Ils avaient l'air d'avoir du mal à se mettre d'accord toutefois...gradouble a écrit : 17 sept. 2020, 17:14Julien9165 a écrit : 17 sept. 2020, 17:12 Une arrivée main dans la main à la Hinault Lemond pour les Ineos ?
Ce que j'aimerais c'est un sprint à la régulière,
un à gauche et l'autre à droite de la route et que le meilleur gagne...
mais c'est bien peu probable.
Le visage du monstre devenu humain... Un syndrôme bien normal chez les suiveurs.loulou30 a écrit : 17 sept. 2020, 17:12 Même si j'aime pas cette équipe quand elle nous fait ses trains à gerber (Jumbo) mais clairement elle fait une fin de Tour très belle et offensive. Elle mérite amplement de ramener un bouquet bravo
![]()
Ca c'est surtout les fanboys hollandais que ça énerve
Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.levrai-dufaux a écrit : 17 sept. 2020, 17:19 Carapaz 2e pour la seconde fois. Il risque de faire 2e également au GPM.
Pas cher payé pour ses efforts et le fait d'avoir sacrifié le Giro cette année pour épauler Bernal.
Mérité pour Kwiatkowski sur la journée néanmoins![]()
GagnéJulien9165 a écrit : 17 sept. 2020, 17:12 Une arrivée main dans la main à la Hinault Lemond pour les Ineos ?