Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Poels qui prend 20', il y aura un paquet de HD 
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Voeckler : " je ne suis pas sûr qu'on aurait pu citer Lopez parmi les favoris aujourd'hui ".
Sur VCN, il était cité M. le sélectionneur
Sur VCN, il était cité M. le sélectionneur
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Quand on pense que Lopez était tellement en second rideau dans les Pyrénées que son décrochage dans Marie-Blanque était pratiquement passé inaperçu en cours d'étape 
Dégoûté, j'y croyais, vivement le retour d'Euskaltel sur le tour.
- MannyManolo
- Equipier de luxe

Surtout faire 4eme d'un Tour en etant Gregario quasiment personne l'a fait dans le cyclisme moderne (peut-etre Heras ?), cela a marqué les espritssutter7 a écrit : 16 sept. 2020, 17:42 La hype Landa c'est effectivement surtout car il est offensif et n'a pas peur de tenter des choses "suicidaires".
Et il a quand même quelques beaux accessits. Et ce soir il reste 7e du général à 25 secondes de la 4e place et 2 min. du podium, tout en ayant été pris dans une bordure.
la perseverance de Valverde est admirable
1er gros grupetto qui arrive dans les délais. Avec plusieurs B&B notamment.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Est ce que Sagan arrivera avant Benett ?
Ça craint pour Ewan surtout.
Ça craint pour Ewan surtout.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

la légende du passage des 2000m! Elle n'est pas usurpée!levrai-dufaux a écrit : 16 sept. 2020, 17:44 Quand on pense que Lopez était tellement en second rideau dans les Pyrénées que son décrochage dans Marie-Blanque était pratiquement passé inaperçu en cours d'étape![]()
certain que ça a joué aujourd'hui
MannyManolo a écrit : 16 sept. 2020, 17:45Surtout faire 4eme d'un Tour en etant Gregario quasiment personne l'a fait dans le cyclisme moderne (peut-etre Heras ?), cela a marqué les espritssutter7 a écrit : 16 sept. 2020, 17:42 La hype Landa c'est effectivement surtout car il est offensif et n'a pas peur de tenter des choses "suicidaires".
Et il a quand même quelques beaux accessits. Et ce soir il reste 7e du général à 25 secondes de la 4e place et 2 min. du podium, tout en ayant été pris dans une bordure.
Non, c'est pas "et le fait". C'est justement ça. Y'a pas de Hincapie ou de pas français à ajouter, c'est pas nécessaire.TopHill a écrit : 16 sept. 2020, 17:39Et le fait qu'il arrive à ce top niveau mondial un peu d'une année à l'autre.ChicoDjango a écrit : 16 sept. 2020, 17:37
Kuss est un beau grimpeur, c'est clair.
Mais sur le bashing contre ce coureur sur le forum, je crois que l'explication vient du maillot qu'il porte sur ses épaules. S'il courait dans une autre équipe, ça passerait sans doute beaucoup mieux. Là, c'est la domination générale de la Jumbo qui déplace les projecteurs (et les invectives) sur lui.
Y'a juste le fait qu'il arrive à ce top niveau mondial d'une année à l'autre, pile au même moment où Jumbo se met à archi-dominer le TDF. C'est toujours la même chose, ça fait des années que l'armada n°1 du TDF nous sort de sa poche un ou deux équipiers qui font soudain un très gros saut de performance. Et ce ou ces coureurs confirment rarement par la suite. Désolé, je ne me lasserai jamais de me poser des questions sur ce genre de progression, il y a eu trop de précédents.
Dernière modification par clash le 16 sept. 2020, 21:42, modifié 2 fois.
Chris Froome 2012 et 2018MannyManolo a écrit : 16 sept. 2020, 17:45Surtout faire 4eme d'un Tour en etant Gregario quasiment personne l'a fait dans le cyclisme moderne (peut-etre Heras ?), cela a marqué les espritssutter7 a écrit : 16 sept. 2020, 17:42 La hype Landa c'est effectivement surtout car il est offensif et n'a pas peur de tenter des choses "suicidaires".
Armstrong 2009
Schleck 2008 et 2011
Dernière modification par LGDG le 16 sept. 2020, 17:50, modifié 4 fois.
il avait ete oublie et je lai signale,rajouté ensuitefred30 a écrit : 16 sept. 2020, 17:44 Voeckler : " je ne suis pas sûr qu'on aurait pu citer Lopez parmi les favoris aujourd'hui ".
Sur VCN, il était cité M. le sélectionneur![]()
Dsl je me rabaisse tellement tout le temps que la je me permets ce petit plaisir dsl
- MannyManolo
- Equipier de luxe

La fievre Orange et les Hola dans les cols qu'est ce que ca manqueeusBJ a écrit : 16 sept. 2020, 17:44 Dégoûté, j'y croyais, vivement le retour d'Euskaltel sur le tour.
TopHill a écrit : 16 sept. 2020, 17:45 1er gros grupetto qui arrive dans les délais. Avec plusieurs B&B notamment.
Et Quintana surtout à 25 minutes!
Je pense qu'en effet à part 2 ou 3 moribonds, peut-être, tout le monde devrait être dans les délais.