#expertiseOn3 a écrit : 16 sept. 2020, 17:19Rarement vu une sélection aussi pertinente et objective.clash a écrit : 16 sept. 2020, 17:16 Sepp Kuss, ses références?
56e du Tour d'Italie, 29e du tour d'Espagne, 10e d'une Dauphiné tronqué et... quelques placettes sur des small sh* races aux USA. Ça envoie du rêve grave là![]()
![]()
Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Comme Buchmannmc-enroe31 a écrit : 16 sept. 2020, 17:19.clash a écrit : 16 sept. 2020, 17:16 Sepp Kuss, ses références?
56e du Tour d'Italie, 29e du tour d'Espagne, 10e d'une Dauphiné tronqué et... quelques placettes sur des small sh* races aux USA. Ça envoie du rêve grave là![]()
Quelques placettes?
Il a remporté les 3 étapes de montagne du tour de l'Utah 2018 alors que la plateau était pas mal du tout.
Le reste des courses, il fait le larbin
Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir que Kuss est le futur grand grimpeur du peloton.

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Carapaz aurait vraiment mérité d'en gagner une. A mon avis, ses efforts d'hier et d'aujourd'hui seront rédhibitoires pour demain.
-
- Equipier de luxe
Bon et avec tout ça qui est maillot à pois ce soir?
Impressionnant les écarts en 4km.
Magnifiquement joué de Landa, qui peut gagner une place au général !
- allezlasse
- Modérateur
Pogacar 3 pts devant Roglic
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.Coeur-de-Lyon a écrit : 16 sept. 2020, 17:22Comme Buchmannmc-enroe31 a écrit : 16 sept. 2020, 17:19
.
Quelques placettes?
Il a remporté les 3 étapes de montagne du tour de l'Utah 2018 alors que la plateau était pas mal du tout.
Le reste des courses, il fait le larbin
Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir que Kuss est le futur grand grimpeur du peloton.![]()
Ce qui est bien avec Kuss, c'est qu'il a vraiment le style des grands grimpeurs!
Ras la casquette de voir des gars assis tout le long des cols
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Malheureusement, le résultat du jour risque de figer la bagarre pour demain :
- Pogacar va marquer Lopez pour assurer sa 2e place
- Lopez peut se contenter du podium
- Derrière Lopez, je ne vois personne tenter une grande manoeuvre pour jouer le podium
- Pogacar va marquer Lopez pour assurer sa 2e place
- Lopez peut se contenter du podium
- Derrière Lopez, je ne vois personne tenter une grande manoeuvre pour jouer le podium
Alaphilippe combatif du jour c'est une blague non ????????????

-
- Equipier de luxe
Par contre Landa s’il n’arrive même plus à se refaire la cerise en 3e semaine ça va devenir Lambda 

Ce col de la Loze; impressionnant;
magnifique et super-irrégulier!
Très beau final, il faut le reconnaître.
Délais de 37 minutes
magnifique et super-irrégulier!
Très beau final, il faut le reconnaître.
Délais de 37 minutes

-
- Equipier de luxe
Il perd 10 secondes en 150m, vu qu'il était longtemps à 5 secondes.Wombat a écrit : 16 sept. 2020, 17:21 Il a pas lu le roadbook Pogacar il a tout mis pour revenir dans la roue de Roglic avant le taquet final et il perd 16" en 150m.
En effet, on dirait qu'il concentrait son effort sur les portions planes.
Pour un truc de cette difficulté, les écarts sont minimes. Les gros pourcentages, surtout s'ils sont en fin d'ascension, sont une fausse bonne idée.
C'était beau de les voir un par un, par contre.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'ai beau être déçu du déroulement de ce Tour, avec plusieurs coureurs que j'apprécie ayant été mis hors-jeu par des chutes, aujourd'hui c'était superbe ! Ce col, ces images, cette lutte d'homme à homme !
Et un beau vainqueur avec le grimpeur Miguel Ángel Lopez, même si Astana n'est pas ma tasse de thé.
Roglic a bien géré. Son faciès est étonnant, on n'a jamais trop l'impression qu'il a mal aux jambes (le contraste est saisissant avec le visage de Pogacar, sur cette montée).
Et un beau vainqueur avec le grimpeur Miguel Ángel Lopez, même si Astana n'est pas ma tasse de thé.
Roglic a bien géré. Son faciès est étonnant, on n'a jamais trop l'impression qu'il a mal aux jambes (le contraste est saisissant avec le visage de Pogacar, sur cette montée).
Bon ça nous met Pogacar à 1' tout ça quand même, Roglic égal à lui même. Il a géré la montée avec beaucoup de calme.
Martin (Guillaume) et Madouas à 4 minutes.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Géniale cette arrivée! Même si l'issue favorable aux jumbo n'est pas ce que j'aurai affectionné, ya de quoi vibrer sur ces 6-7 bornes! fantastique...
Mais on pourra le remettre tant qu'on veut, si ya une équipe forte sur le Tour, cette étape ne se jouera toujours qu'à partir de là...Impossible d'attaquer avant!
Mais on pourra le remettre tant qu'on veut, si ya une équipe forte sur le Tour, cette étape ne se jouera toujours qu'à partir de là...Impossible d'attaquer avant!
Roglic je pense
Mais Pogacar du coup