Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Avec des pentes comme ça, tu peux exploser à tout moment. Si t'es le plus fort mais que pour sortir tu te mets dans le rouge à 10 du but, tu vas prendre du temps pendant 5 km et là tu vas buter contre le mur... Et tu peux perdre beaucoup face à un mec moins fort que toi mais qui a plus géré sa montée.fred30 a écrit : 16 sept. 2020, 16:32Exaspérant, c'est le mot !trevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 16:26 ce qui est exaspérant c'est que marion rousse aussi dit qu'attaquer avant les 5 derniers kms serait suicidaire vu la difficulté du final. Dingue comme c'est rentré dans les mentalités l'attentisme. là on dit pas d'attaquer dans la madeleine, juste d'attaquer peut être un peu avant les 5 derniers kms
bon de toute façon s'il y a une attaque à 4 ou 5 kms de l'arrivée ça serait déjà étonnant...
Surtout que si tu attaques à 8-10 km de l'arrivée, et que tu fais un gros trou avec tes adversaires, a priori tu ne seras pas revu (par eux en tous cas) car ils sont moins bien. Comment reviendraient-ils sur des pentes bien + dures s'ils ont été lâchés avant ?
Bref ... wait and see is the motto. Beurk![]()
J'ai déjà vécu ça, je reprend un gars, (Serre de Mûre un col assez dur) je le lâche et j'explose dans le dernier km, il m'a repris...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Ben désolé ... mais à part prendre ma télé en photo au bon moment, je ne vois pas comment faireAlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2020, 16:30fred30 a écrit : 16 sept. 2020, 16:25 Bon ...
Landa si tu veux bouger c'est maintenant. Ou au moins fais accélérer ton équipe![]()
Joli plan de Pogacar en mode poulet, avec les cheveux qui dépassent du casque![]()
![]()
Une image , svp ?

après y a des choses + importantes hein ;-) C'était pour passer le temps ...
En fait ça nn'aura pas tapé excessivement dedans. Dans la mesure où Jumbo semblait vouloir aller chercher l'étape je pense que avec ou sans Bahrain on en serait à peu près au même résultat.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Landa ne me fait pas une bonne impression.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
non mais ils sont obsédés par "les 5 derniers kms" !
en fait, si ces "5 dernirs kms" avaient été à un classique 7% il se serait rien passé jusqu'à la ligne ?
en fait, si ces "5 dernirs kms" avaient été à un classique 7% il se serait rien passé jusqu'à la ligne ?

Bon on attend la fin c'était prévisible.
Si vous voulez du spectacle, la dernière chance, c'est demain.
Et si demain c'est pas terrible, ce Tour sera à ranger dans les pires de l'Histoire. (avis personnel)
Si vous voulez du spectacle, la dernière chance, c'est demain.
Et si demain c'est pas terrible, ce Tour sera à ranger dans les pires de l'Histoire. (avis personnel)
Justement non trevor. Mais les 5 derniers kilomètres sont tellement durs que... ben ça serait vraiment suicidaire d'attaquer avant, ça serait un allé simple pour l'explosion.
Poels laché.
Poels laché.
-
- Leader
La on peut pas dire, tu as les cas Peyresourde ou les cas Grand Colombier.trevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 16:37 non mais ils sont obsédés par "les 5 derniers kms" !
en fait, si ces "5 dernirs kms" avaient été à un classique 7% il se serait rien passé jusqu'à la ligne ?![]()
Ca y est ça monte un peu plus vite avec Bilbao.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Bilbao a pris le relais et semble avoir haussé le ton (Barguil lâché notamment)
Gesink, Fraile distancés.
Je vois pas l'intérêt pour Gesink de se pourrir comme ça , il servira jamais à rien.
Bilbao met un gros rythme là.
Bilbao a lâche un Jumbo.
Bon c'est Gesink mais au point où on en est...

Bon c'est Gesink mais au point où on en est...

-
- Equipier de luxe
Mais qu'est ce qu'il raconte Adam? Il est dans un autre espace temps? Il dit que Barguil n'est pas encore décroché alors qu'à l'image on voit nettement qu'il est loin du groupe maillot jaune
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je vois bien Landa attaquer à 7/8 km de l'arrivée, un peu avant les très gros pourcentages qu'il pourrait aborder avec un peu d'avance.Akaion a écrit : 16 sept. 2020, 16:38 Justement non trevor. Mais les 5 derniers kilomètres sont tellement durs que... ben ça serait vraiment suicidaire d'attaquer avant, ça serait un allé simple pour l'explosion.
Poels laché.
-
- Leader
Gros rythme faut pas exagérer.
Mais ça hausse d'un ton.
Caruso est très en forme son relais pourrait faire beaucoup de dégâts.