Geste technique appréciémarooned a écrit : 16 sept. 2020, 16:03 Jalabert qui demande à Pasteur de balancer la pub avant le début de la montée![]()

Modérateur : Modos VCN
Geste technique appréciémarooned a écrit : 16 sept. 2020, 16:03 Jalabert qui demande à Pasteur de balancer la pub avant le début de la montée![]()
Il y a pas à dire : grosse année de Jaja aux commentairesmarooned a écrit : 16 sept. 2020, 16:03 Jalabert qui demande à Pasteur de balancer la pub avant le début de la montée![]()
+1CPTmatros a écrit : 16 sept. 2020, 16:06 Non mais Jalabert est vraiment excellent je trouve, quoi qu'on en dise.
On devrait les voir lancer une action en bande organisée.luckywinner a écrit : 16 sept. 2020, 16:02 Bon sérieusement j'espère que la Jumbo va reprendre les devants au pied du col.
Après s’être attaqués à Pinot et à Bernal, les bas reins font désormais souffrir le peloton maillot jaune.
C'est clair ... pas calculé du tout, le geste ...Dumoulox a écrit : 16 sept. 2020, 16:00 Manu qui se désinfecte les mains en direct alors que la caméra était sur lui
Pasteur est meilleur que Di Grazia quand même. Ce dernier est même très très très mauvais.
...bon ça y est je me lance... Ça fait plusieurs fois que je vois utilisée cette expression et j'ai jamais osé rien dire mais... Ça veut dire quoi ?CPTmatros a écrit : 16 sept. 2020, 15:44 Mohoric qui fait la descente. Du tableau noir de la part de Bahrain là.
Sinon très belle montée de Mads Pedersen.
il est en effet excellent!trevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 16:09 jalabert a une petite flamme cette année, alors que les autres années il faisait blasé, endormi (hormis quand il voyait alaphilippe)
peut être que c'est dû à l'entente de l'équipe ?
D'ailleurs, autant j'ai trouvé Pasteur poussif en début de Tour, autant je trouve qu'il est redevenu égal à lui-même depuis la deuxième semaine. Et pourtant la course ne permettait pas toujours de s'emballer.
Effectivement cette année je le sens vraiment de bonne humeur, à rigoler, lancer quelques piques etc.trevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 16:09 jalabert a une petite flamme cette année, alors que les autres années il faisait blasé, endormi (hormis quand il voyait alaphilippe)
peut être que c'est dû à l'entente de l'équipe ?
C'est une expression qui vient des sports collectifs à l'époque où les coach présentaient les stratégies ou tactiques à leurs joueurs avec un tableau noir comme à l'école.Lemon-Curry a écrit : 16 sept. 2020, 16:10...bon ça y est je me lance... Ça fait plusieurs fois que je vois utilisée cette expression et j'ai jamais osé rien dire mais... Ça veut dire quoi ?CPTmatros a écrit : 16 sept. 2020, 15:44 Mohoric qui fait la descente. Du tableau noir de la part de Bahrain là.
Sinon très belle montée de Mads Pedersen.
Jaja c'est le taulier : il comprend tout avant les autres, calcule tous les classements, écarts de temps...levrai-dufaux a écrit : 16 sept. 2020, 16:06Il y a pas à dire : grosse année de Jaja aux commentairesmarooned a écrit : 16 sept. 2020, 16:03 Jalabert qui demande à Pasteur de balancer la pub avant le début de la montée![]()
![]()
Le tableau noir de la salle de classe (autrefois, il était noir)Lemon-Curry a écrit : 16 sept. 2020, 16:10
...bon ça y est je me lance... Ça fait plusieurs fois que je vois utilisée cette expression et j'ai jamais osé rien dire mais... Ça veut dire quoi ?
Ah mais je ne pensais pas à lui, quoique je le respecte quand même.